Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ventilo etrange.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:06

Coucou tout le monde

Alors voila cette aprem jme suis motivé pour demonter la commande de clim qui est sur la console car l afficheur clignotte et les bouton ne s eclaire plus.

Du coup jfais sauter la casquette je devisser les 2 vis d attache jai du virer le poste pour l enlever en entier puis jmattaque au boitier jenleve les 4 vis jle fait sortir j enleve les cosses et apres jai juste pu verifier les ampoules car jai pas la bonne taille pour ouvrir le boitier.

C est que lorsque jai voulu le remettre dans son logement que jai vu cette pieces bizarre qui resemble a un ventillo avec une pastille bleu sur le dessus. Le tout tenue par 2 vis marquer de jaune comme pour faire un repere...
Demain jredemonte pck jai changer cette pieces de place et maintenant sa vibre un peu et sa fait du bruit genre bourdonnement le truc un peu chiant.

Si vous avez une idées.......
Jprendrais des photo sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Re: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:40

je crois que tu parles de la sonde de température air, qui se situe derrière la petite "grille" derrière l'air bag passager :

Un ventilo etrange....... Airbag11

Un ventilo etrange....... Capteur%20sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Re: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:43

Mec t es un geni c est exactement sa Yeaaah
Du coup il est sorti de son logement jpense non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Re: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:44

tu devrais le refixer à sa place, sinon ce petit capteur fera mal son boulot et donnera une mauvaise info à ta clim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Re: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:48

Jpense que jvais essayer vu k je sais maintenant ou il doit etre a la base mais c normal qu il ce soit retrouver la ?? Pck vu les fixation qu il a on dirait que cest juste poser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Re: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:52

si j'ai su ce que c'était je ne sais malheureusement pas comment il se place !!! mais ça doit pas être bien compliqué !! si tu retrouve comment il se place essaie de le faire bouger un peu, et si tu trouve qu'il bouge un peu trop, essaie de le fixer plus solidement, avec du scotch par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Re: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:00

Il ya un quart de tour a faire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Re: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:01

Tkt c est pas grave jtrouverais bien ^^ du moin je l espere jte dirai sa demain
Merci de l info binjin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Re: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:44

Bon jsuis a la lutte avec cette sonde....... Deja on vois rien c est tout au toucher ( met ton doigt coquin Laughing je_sors )

J en suis a me demander si faudrais pas passer par la boite a gant ..?
Une idée ??

15 min + tard c est remis en place fallais passer la main par la commande de clim et pas juste par l autoradio ==__==
En plus sa a pas lair de tenir grand chose... On verra bien. En tout cas merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ventilo etrange....... Empty
MessageSujet: Re: Un ventilo etrange.......   Un ventilo etrange....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ventilo etrange.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le ventilo
» problème ventilo
» ventilo qui déconne ?
» Ventilo qui tourne même à 70° !
» Accès au ventilo d'aspiration principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: