Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur disques de freins avants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:09

Salut à tous!

Bon alors voilà mon problème, mes disques et plaquettes sont morts et je dois les changer (jusque là, rien de transcendant...).
Je vais donc sur oscaro et là je vois qu'il y a deux types de montages pour les disques avants (2 références pour chaque disque), et que je dois voir avec mon numéro de chassis... Aïe... Je ne sais pas ce que j'ai fait de ma CG pale

Bref, j'aurais besoin de vous pour soit me dire quel montage c'est sur ma cc, soit me dire comment trouver mon numéro de chassis ailleurs que sur ma CG...!

Voilà le lien d'oscaro: ICI

Merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:14

regarde ton numero de serie soit dans le bas du parebrise à gauche, soit dans le compartiment moteur

le numero de chassis etant les 8 dernier caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:18

J'ai 44719810, c'est ça?
Et du coup à partir de ces numéros, je prends quels disques? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:19

si tu peux patienter jusqu'à ce soir, je peux te filer les ref peugeot

donne moi juste ton num de serie entier en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:23

Je vais peut être lourd, mais en quoi le réf peugeot vont m'aider?
(c'est une vraie question, pas de sous entendu, rien)
Je voudrais commander sur oscaro les disques brembo (vu le prix!) mais c'est là ou je ne sais pas lequel prendre... Sad

Et sinon, le num de série en entier c'est tout les chiffres et lettres qu'il y a sur le par brise?

Merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:26

le numero de serie commence par VF32....... etc etc

avec les ref peugeot tu peux rechercher tes pieces par correspondance des reference

en gros, tu tape ta ref peugeot, et ça te donne tout ce qui y correspond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:29

je viens de regarder ton lien

à mon avis, eux, quand il parle de numero de chassis, c'est plutot le numero OPR qui se situe dans ta portiere, sur la meme etiquette que ta pression des pneus et que code couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:33

Je regarde ça et je t'envoie un mp avec les deux numéros... dans le doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:36

ça marche

ce soir je pourrais te dire tout ça normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:37

Merci à toi!
Je t'ai envoyé le mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:44

1.6 essence de 2005 => disque en 266 * 22 (référence Brembo 09.8695.14 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:52

Donc les plus chers.... Fait chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:47

je confirme, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:51

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:29

Les gars j'ai de nouveau besoin de vous.
Je voudrais commander aujourd'hui sauf que j'avais même pas fait gaffe que c'est la même pour les plaquettes...
Du coup je prends lesquelles? Embarassed

Quelles plaquettes avant Ferodo prendre dans ce lien?

ICI

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:37

regarde ton étrier tu devrais voir la forme de la plaquette (sur les cotés) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:38

T'es sûre que le dessin est bien conforme? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:54

pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes mais attend peut etre la validation par référence d'autre personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:10

il te faut les FDB1399 si tu as les étriers BOSCH 266 * 22 : c'est facile à voir, tu n'as pas les les languettes en laitons de 2mm de large de chaque coté des plaquettes (c'est la monte des étriers 266 * 20.5) mais des grosses languettes

en image

montage BOSCH 266 * 22 plaquettes type FDB1399
Besoin d'aide sur disques de freins avants P1010125rj3



montage BOSCH 266 * 20.5
Besoin d'aide sur disques de freins avants Disques28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:44

je confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:58

Merci pour votre aide les gars!!
Super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:19

Re les gars!
J'espère que vous serez dispo que je puisse passer ma commande ce soir, sinon j'attendrais! ^^

Voilà, en fait j'ai un vieux doute, je pense que c'est la première image de goli qui correspond à ce que j'ai, mais je voudrais être sûre...

Vous pouvez me confirmer? Embarassed

Besoin d'aide sur disques de freins avants 929caea8da7c5b8f58aa4458de731304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:53

je te confirme une fois de plus !

de toute façon j'ai regardé tout à l'heure avec ton num de serie, y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptySam 22 Oct 2011 - 0:02

C'est bien ce que je me disais!
Bon bah la commande est enfin passée!

Merci encore! Cigare

Topic à locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants EmptySam 29 Oct 2011 - 12:38

Simple question,
Je n'ai pas encore eu le temps de m'attaquer au disques et plaquettes (je prends la voiture de madame en attendant Laughing ), je voudrais savoir si quelqu'un sait quels outils il me faut (taille des torx etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur disques de freins avants   Besoin d'aide sur disques de freins avants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur disques de freins avants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement disques de freins
» Hauteur disques de freins avant
» Changer étriers et disques de freins.
» !!Aide!! Plusieurs petits problèmes, ralenti moteur et bruits disques de freins.
» changement de sièges avants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: