Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:12

3 fufus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:01

En mode Evil or Very Mad :

Bon et bien , j'ai changé le fusible par un de 10A , je fais le tour de paté de maison !! Je redemarre plusieurs fois le moteur , au bout de la 3eme fois miracle , plus de voyant ...

Super heureux le Benji ! Je vais pour me garer , j'arrete le moteur , je le rédemarre et la encore ce foutu de voyant allumé ...

Fusible de 10A fusillé !!! Ral le cul ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:52

J'ai méme nettoyer le faisceau avec de la bombe contact , bref tout est propre !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:38

il y a un court circuit quelque part c'est obligé

faudrait remonter le faisceau et voir si il est pas coupé ou denudé ou en contact avec une masse quelquepart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:42

On dirait juste que le fil de la sonde le gris est un peu dénudé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:40

Quelqu'un aurait il le schema electrique pour faire une lecture de schema merci. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:52

Bon je pense que la sonde neuve est belle et bien HS !! Quand je la deconnecte le fusible est ok et quand je la reconnecte il recasse ... J'espere que oscaro me la prendra sous garantit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:43

Une question , est ce que ce fusible alimente les 2 sondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:32

deja c'est bien, tu sais quelle sonde deconne, mais est ce que c'est bien ta sonde... scratch

examine ton faisceaux a ce niveau la si il n'a pas ete pincé/ecrasé/écorché lors de travaux anterieur... car j'trouve bizare que ta sonde neuve foire et fasse claquer ton fusible, le 10A a tenu car il supporte un peu plus la surchauffe au court-circuit que le 5A

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:48

le 10A n'a pas tenu non plus

moi je pense que le faisceau et à la masse quelquepart, la sonde hs, j'y crois guere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:36

Je vais investir un multimetre et controler la continuité de mon faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:38

j'veux pas faire de pub mais brico depot 17€ environ, y sont pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:46

l'embrayage n'a pas été refait sur ta 206 ?

peut etre le faisceau est pincé entre le bloc et la BV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:59

La boite a du etre changé je pense ! Merci bien guillaume j'ai un bricolex a cote j'irai voir ca ...

J'espere que c'est juste un truc bidon qui fait allumé mon voyant diag ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:27

si ton fusible pète, c'est qu'il y a un cour circuit, donc je pense bien que ton faisceau est abimé quelquepart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:41

Possible , je test tout ca a la rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:06

Bon est bien j'ai trouvé la panne !!

Tout les fils a la base de la sonde sont HS !! Impossible de les ressouder ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusible qui crame
» Petit doute sur fusible..
» Boitier fusible/pompe à air
» klaxon hs mais fusible ok
» Souci boitier fusible moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: