Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:37

Salut a tous ,

J'ai acheté ma 206 S16 de 2001 Non mux , il y a maintenant 1 bon mois !! Le seul défaut était qu'il fallait changé la sonde lambda avant cata car le voyant moteur était allumé ...

Je l'ai changé , et j'ai fait effacé le code defaut chez Peugeot , hors le voyant c'est rallumé 1 semaines aprés . Bref je décide d'aller faire un diag chez un ami travaillant chez Citroen , il me dit de changer mes bougies , mon filtre a air et essence . Il m'avait effacé encore une fois le code défaut et c'est revenue pareil 1 semaine aprés ...

Bon j'ai changé les bougies , j'ai mis mon admi BMC , mais j'ai pas changé le filtre a essence car un peu galére sur les S16 .

Le code defaut est toujours la . La voiture consomme pas trop , elle marche plutot bien , et démarre au quart de tour tout les matins ...

On ma dit de faire une MAJ du calculo est ce possible que ce soit ca le probléme ??

Merci bien pour votre aide !


Dernière édition par BenjiKart le Dim 23 Oct 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:42

il faudrait deja savoir quel defaut remonte dans le calculo, avant de commencer à parler de filtre etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:09

Hier j'ai constaté que le fusible F34 , apparament celui de la sonde a oxygéne etait HS , je l'ai donc remplacé ... Mais c'est toujours allumé !! Dois je aller l'effacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:42

Je sais pas si ca pourra t'aider mais moi le voyant s'allumait a chaud j'ai jamais compris pourquoi jusqu'au jour ou j ai supprimé la vanne egr
essaye de la deconnectée on sait jamais ca coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:53

Si je la deconnecte je vais avoir 30 000 codes defaut aprés nan ?

Je vais faire un peu de route maintenant que le fusible de la sonde a oxygéne a était changé peu etre que ca va s'éteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:18

moi sa met arrivee et j'ai changer cata et sonde lambda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:26

Salut a tous ,

bon le fusible F34 de la sonde a oxygéne de 5A a encore cramé !! Comment expliquer ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:57

SLT pour ta sonde il faudrait savoir le défaut dans ton calculateur.
Controle le faiseaux DEJA de ta sonde regarde si ta pas des fils de coupé ou fil brulé ( cour-circuit) scratch
regarde ton conecteur si ta pas de causse de fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:13

La sonde est neuve c'est une ngk ! Je vais aller chez peugeot pour avoir le code defaut . Et demain je vais controler le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:37

c pas une sonde d origine cherche pas sa se trouve il faut essayer un fusible plus grand
ou c peut etre carement pas la bonne sonde? apres faut voir lé defts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:11

Si j'en met un de 10A je risque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:19

c un de combien à la basse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:02

5A !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:09

c que 5 A, tu peux metre un de 15A sa grain pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:15

j'aurrais dit 10A pas plus, apres c'est les fils qui chauffent et c'est pas bon Neutral

surtout si c'est du 5A d'origine c'est que le fils est pas epais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:18

mais essaye de voir dans le manuel si c vraiment un fusible de 5A TON FUSIBLE 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:06

Ca risque rien alors si je met un de 10 donc ? Pas envi de cramer mon faisceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:13

romain206xs94 a écrit:
mais essaye de voir dans le manuel si c vraiment un fusible de 5A TON FUSIBLE 34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:16

C'est bien un fufu de 5A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:33

test 10 et si ca grille = probleme...

j'trouve bizare qu'il y ai un fusible pour une sondes scratch

apres j'suis pas calé essence non plus


HDi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:34

je vais te dire, ça me surprend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:23

J'invente rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:53

effectivement... ca sert pour l'egr, j'crois comme sur hdi, genre tu va a la montagne y a moins d'oxygene=le calculo ferme le recyclage en fonction de la baisse d'oxygene pour que ton moteur reste perfomant en altitude... sur s16 apparement j'ai un schema ew10j4, sur le faisceaux elle se trouve au dessus du volant moteur au niveau de la pipe a eau... j'aurai bien mis la photo mais j'sais pas comment sortir le pdf.. dsl mais verifie tes connections si c'est pas gras, oxydé, ou coupé au ras d'la prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:05

Yes je vais mettre du nettoyant contact partout et changer le fusible encore une fois ! Cette histoire commence a rellement m'enerver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:06

tu bat le record des fusibles cramé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty
MessageSujet: Re: Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr    Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible Sonde a Oxygéne qui grille rrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusible qui crame
» Petit doute sur fusible..
» Boitier fusible/pompe à air
» klaxon hs mais fusible ok
» Souci boitier fusible moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: