Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Admission dynamique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:11

Je mettrai une ligne mais pas pour l'instant parce que une ligne ca douille alors faut les moyens
donc deja une admission se sera deja pas mal apres la ligne chaque en son temps et en fonction de ses sousous
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:52

flo21 a écrit:
NickCampbell a écrit:
flo21 a écrit:
inutile si tu met pas d echappement avec

ah bon est pourquoi donc Rolling Eyes Laughing

Car tu vas consommer + , un bruit plus sport certes mais tu ne gagneras rien niveau gain

je te laisse dans tes fausses véritées.


Laughing

1 tu ne consomme pas plus si tu n'appuie pas plus que d'hab pour avoir du bruit, meme un poil moins mais insignifiant.
2 le gain est juste prouvé par des gars sur d'autre forum avec des courbes sur banc et powerdyn avec / sans
3 un pot d'échappement en ne fait rien gagné a par du bruit si tu n'a pas une ligne complète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:47

NickCampbell a écrit:
flo21 a écrit:
NickCampbell a écrit:
flo21 a écrit:
inutile si tu met pas d echappement avec

ah bon est pourquoi donc Rolling Eyes Laughing

Car tu vas consommer + , un bruit plus sport certes mais tu ne gagneras rien niveau gain

je te laisse dans tes fausses véritées.


Laughing

1 tu ne consomme pas plus si tu n'appuie pas plus que d'hab pour avoir du bruit, meme un poil moins mais insignifiant.
2 le gain est juste prouvé par des gars sur d'autre forum avec des courbes sur banc et powerdyn avec / sans
3 un pot d'échappement en ne fait rien gagné a par du bruit si tu n'a pas une ligne complète.


Consommer moins je demande a voir
c est comme ta conso le gain est insignifiant voir nul

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:15

c'est surtout le fait de vouloir entendre le bruit de l'admi qui fait consommer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:20

+10000000
Admi + reprog, je roule peinard (rarement pig ) et je consomme moins qu'avant la reprog, entre 6.9l et 7.1l
C'est ton pied droit qui controle la conso, faut pas se leurrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:25

NickCampbell a écrit:
flo21 a écrit:
NickCampbell a écrit:
flo21 a écrit:
inutile si tu met pas d echappement avec

ah bon est pourquoi donc Rolling Eyes Laughing

Car tu vas consommer + , un bruit plus sport certes mais tu ne gagneras rien niveau gain

je te laisse dans tes fausses véritées.


Laughing

1 tu ne consomme pas plus si tu n'appuie pas plus que d'hab pour avoir du bruit, meme un poil moins mais insignifiant.
2 le gain est juste prouvé par des gars sur d'autre forum avec des courbes sur banc et powerdyn avec / sans
3 un pot d'échappement en ne fait rien gagné a par du bruit si tu n'a pas une ligne complète.


Faux! Laughing
Le bruit influe sur le mentale, qui te dit que ta caisse marche mieux! cheers Laughing

Plus sérieusement...?
C'est bien sûre évident qu'un échappement seul (ou même couplé à une admission modifiée) ne sert à rien à part faire un joli bruit... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:08

Vous faites du HS de m...de, du grand nimporte quoi, bon courage Pierre, si tu as un soucis n'hesite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:15

Oui enfin on verra ca le mois prochain ou apres. !!! Wink
Merci antho tkt si jai bsoin jsai ou te trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:18

Yes, alors les achats ça donne quoi, tu as acheté quoi exactement pour ton admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:27

titoune974 a écrit:
Vous faites du HS de m...de, du grand nimporte quoi, bon courage Pierre, si tu as un soucis n'hesite pas à me demander Wink

La clémence et l'ouverture d'esprit sur les forums... Un régal Wink
Si tu relis bien il y a les réponses aux questions de Pierre...

Et j'ai des doutes sur le fait qu'une seule personne ait la sainte réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:05

Rien avoir, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'une seule personne ait la sainte réponse car si je dis ça à pierre c'est s'il a un besoin d'un coup de main pour le montage et je suis sûre et certain que toi tu ne sera sûrement pas cette personne qui doit l'avoir cette réponse à bon entendeur le mp existe si tu veux en faire un débat je veux pas pourrir le topic à pierre merci
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:11

oui on est dans le sujet la.

et micke une ligne complete sans pare flamme ni cata, collecteur , tu verra si tu marche pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:30

Je parlais à dire que sois disans une ligne sans cata etc ça marche pas mieux, c'est du nimporte quoi, dans ce cas je refous ma ligne d'origine et mon cata, on verra je pousse plus ou pas, certe le bruit est present mais je gagne vraiment breffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:34

les 2 vont ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:36

zh974 a écrit:
les 2 vont ensembles

C'est clair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:43

NickCampbell a écrit:
et micke une ligne complete sans pare flamme ni cata, collecteur , tu verra si tu marche pas mieux ...

J'adore me faire clasher alors qu'on est d'accord Laughing
Nick, la page d'avant tu disais qu'un échappement seul ne servait à rien, et je suis d'accord.
Pourquoi ça c'est transformé en ligne? Juste pour me contredire?

Bref, bonne journée les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:02

Merci les mecs de vos reponsess, antho pour te repondre je n'ai rien commandé
je le commanderai en debut de mois prochain, parce que avec ce que jai commandé
c pas le moment donc vous verez le mois prochain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:13

micke je clash pas du totu j'explique !!!

bah tu m'as dit faux donc j'explique !!


Citation :
3 un pot d'échappement en ne fait rien gagné a par du bruit si tu n'a pas une ligne complète.


faux

bref on est d'accord c'est le principale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:18

NickCampbell a écrit:
micke je clash pas du totu j'explique !!!

bah tu m'as dit faux donc j'explique !!


Citation :
3 un pot d'échappement en ne fait rien gagné a par du bruit si tu n'a pas une ligne complète.


faux

bref on est d'accord c'est le principale !!!

Mais relis tout mon message Laughing
C'était ironique! J'ai mis après que comme tu faisais du bruit tu avais l'impression que ça marche mieux, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:24

Claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:50

Admission dynamique  - Page 2 206%20%282%29%20001

Kit admission dynamique (Air frais)

Admission dynamique  - Page 2 Kp206

Kit admission direct (Air chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:52

En partant du principe que ton filtre est en cône comme sur le kit d'admi direct, mais qu'il est dans une boite, que tu raccordes à une gaine pour chercher l'air en façade.
Tu as un kit d'admi direct ou dynamique?

Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:56

dans le kit d'admi dynamique, il me semble que le filtre à air est un cône
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:58

Ok donc en gros le simple fait de mettre le filtre dans une boite et d'aller chercher de l'air frais découle sur un kit d'admi dynamique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission dynamique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission dynamique    Admission dynamique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission dynamique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admission dynamique 1l4.
» Kit d'Admission Dynamique Simota
» Ajout d'un kit d'admission dynamique
» Problème : Admission dynamique non adaptable
» Montage admission dynamique sur TU5JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: