Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anomalie Antivol Electronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anomalie Antivol Electronique  Empty
MessageSujet: Anomalie Antivol Electronique    Anomalie Antivol Electronique  EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:47

Bonjour,
Ha les joies du Multiplexage!!! Sur ma 206 CC 1.6 16S.

J'ai aussi ce problème d anomalie antivol électronique mais seulement lorsque le moteur est chaud, c'est à dire quand j'ai roulé 10/15 minutes. J'éteins le moteur et c'est au bout de 10 minutes plus tard quand je reprend la voiture , donc moteur encore chaud que l anomalie réapparait!!!

J arrive à contourner cette panne en tapotent sur le calculateur moteur et là l anomalie disparait et je peux à nouveau démarrer !

Qui peut m'aidé, car j'ai tout essayé :
BATTERIE,
Contrôle des masses,
Antenne transpondeur,
Nettoyage de tout les fusibles,
.....

D'avance merci.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3959
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Anomalie Antivol Electronique  Empty
MessageSujet: Re: Anomalie Antivol Electronique    Anomalie Antivol Electronique  EmptyDim 17 Sep 2017 - 15:50

tu as certainement trouver la panne tout seul comme tu le stipule : --> tu tapote sur le calculateur moteur et op sa repart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomalie Antivol Electronique  Empty
MessageSujet: Re: Anomalie Antivol Electronique    Anomalie Antivol Electronique  EmptyDim 17 Sep 2017 - 16:55

Comment sais tu que c'est l'antivol qui déconne ? et pas juste la voiture qui ne démarre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomalie Antivol Electronique  Empty
MessageSujet: Re: Anomalie Antivol Electronique    Anomalie Antivol Electronique  EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:30

J&C a écrit:
Comment sais tu que c'est l'antivol qui déconne ? et pas juste la voiture qui ne démarre pas ?
Parce qu'un message apparaît à l'afficheur.

Jai eu ce problème qu'une seule fois, impossible de démarrer et le message d'anomalie. J'ai fermé la voiture puis attendu 5min l'endormissement du réseau et j'ai pu démarrer.
Peut-être un bug de l'émetteur de la clé ou du bsi, en tout cas j'avais aucun défaut enregistré sur la globalité des calculateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomalie Antivol Electronique  Empty
MessageSujet: Re: Anomalie Antivol Electronique    Anomalie Antivol Electronique  EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:15

Cela doit venir d'une connexion, soudure,....mais ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anomalie Antivol Electronique  Empty
MessageSujet: Re: Anomalie Antivol Electronique    Anomalie Antivol Electronique  EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:59

Vu que j'ai le message sur l'afficheur au dessus du TDB, la pompe à essence ne s'active pas, je tapote le calculateur moteur et hop tout se met à fonctionné. Mais j'ai toujours de voyant Diag qui reste allumé et s'éteins au bout de 20 km....

Peugeot 1 fois, mais pas 2 ! cherry Evil or Very Mad Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anomalie Antivol Electronique  Empty
MessageSujet: Re: Anomalie Antivol Electronique    Anomalie Antivol Electronique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anomalie Antivol Electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie antivol electronique
» Anomalie antivol électronique
» anomalie antivol electronique
» Problème "Anomalie Antivol électronique" Désactivation possible ? PP2000
» probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: