Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 frein qui font du bruit!!y'en a marre!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:30

je viens de faire une commande chez oscaro et j'ai pris plaquettes ferodo et disques bendix, moi j'ai une personne qui m'a déconseillé trw ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:34

je connais pas du tout TRW!
je pense partir aussi sur du FERRODO cette marque à bonne réputation. en tout cas j'espère que ça réglera mon problème!

tien nous au courant de satisfaction ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:45

vince54 a écrit:
je viens de faire une commande chez oscaro et j'ai pris plaquettes ferodo et disques bendix, moi j'ai une personne qui m'a déconseillé trw ...

pourquoi on t'a deconsseillé TRW??? les raisons ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:33

je dois revoir la personne pour ça, et c'est pas demain la veille !!!

il m'a pas vraiment déconseillé, il m'a plutôt dit : "y'a mieux que trw, c'est plutôt de la qualité d'origine, mets du brembo !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:52

bon au final ce sera BENDIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:50

voilà c'est fait, j'ai changé mes plaquettes! Very Happy

alors pour l'instant le résultat et plus que satisfaisant! je n'ai fait qu'un essai dans le quartier mais quand je freine ça fait plu de bruit!!!! yes!!!!! Cool

en plus je devien un bon, j'ai suivi tout vos conseil. chanfrain sur la plaquette, un petit coup de graisse sur les porté de frein, un petit coup aussi sur le piston! et tout ça en un temps record! Cool

je compte bien vérifier demain dans d'autre situation afin de comfirmer mes première impression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:59

bonne nouvelle, tu nous tiendras au courant de la suite !!

tu as commandé sur oscaro alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:12

non en fait je suis allé chez AD comme j'avais sus qu'en venant de la part de mon boulot je pouvais avoir une reduc j'y suis allé!

mais en fait je me suis aperçu après que malgrès la reduc j'avais payé plu cher que sur oscaro!! Mad

tant pis je saurai pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:14

tu as payé combien si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:24

48euros pour des BENDIX, je crois qu'il été 10euros moins cher sur oscaro!

mais bon il faut bien des couillons, et je fais parti de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:33

faut pas oublier que sur oscaro, en plus du prix de la piece, il faut rajouter les FDP, donc tu es peut etre pas si perdant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:45

sur oscaro c'est 4.90€ de port en colissimo, quelque soit le nombre d'articles achetés

exemple pour moi, achat cette semaine de 2 disques de frein, 4 plaquettes, 2 silent bloc de barre stab, 2 filtre huile

résultat 4.90€ de port pour le tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:58

va falloir que je me penche sur l'achat de disques et plaquettes moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:13

après avoir mesurée l'épaisseur de mes disques au pied a coulisse, j'ai tout de suite compris qu'un changement s'imposait, j'en profite pour faire les plaquettes car ça sifflote beaucoup lors de petits freinages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:31

mouais c'est efficace le changement de plaquettes faut pas hésiter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:33

perso , avant j'acheté mes pièces sur oscaro , mais au final avec les ristournes je me suis rendu compte que je touché mes pièces aussi cher chez ADauto Smile

l'avantage et que si ta pièce correspond pas , tu peu la ramener bcp plus simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:38

c'est exactement ce que je me suis dit! (enfin pour me rassuré de m'être pas trop fait entubé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:15

pour pas avoir de soucis de pièces je passe sur le service box de peugeot

avec le numéro vf du véhicule je tombe sur les numéros de pièces sur service box

que je tape sur oscaro, et je tombe tjrs sur les bonnes pièces !!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:05

vince54 a écrit:
pour pas avoir de soucis de pièces je passe sur le service box de peugeot

avec le numéro vf du véhicule je tombe sur les numéros de pièces sur service box

que je tape sur oscaro, et je tombe tjrs sur les bonnes pièces !!


pas con :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:14

encore faut-il avoir acces au servicebox

j'ai jamais reussit en dehors du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:21

guillaume28 a écrit:
encore faut-il avoir acces au servicebox

j'ai jamais reussit en dehors du boulot

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:28

ba je doit pas etre douer alors, car j'ai jamais reussi, pourtant j'ai deja essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:39

guillaume28 a écrit:
ba je doit pas etre douer alors, car j'ai jamais reussi, pourtant j'ai deja essayé

Spoiler:
voila pour ma connexion au service box en tant que professionnel!!!

même avec un charabia pareil je me suis inscrit

je n'ai accès qu'aux infos "gratuites", c'est à dire les pièces, mais avec le numéro des pièces j'ai aussi les plans !!!!

et ça donne un petit avantage tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:51

mdr

je réessaierais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:09

résultat des courses super concluant!

MA VOITURE FAIT PLU DE BRUIT QUAND JE FREINE!!!!!!!

ça me fait même drole quand je freine je m'attend toujours à entendre du bruit mais rien! y'a plu!

merci BENDIX!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein qui font du bruit!!y'en a marre!!   frein qui font du bruit!!y'en a marre!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frein qui font du bruit!!y'en a marre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit désserrage frein a main
» Disque de frein
» frein ABS qui se declenche
» pedale de frein dur
» Problème frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: