Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 joint de culasse "urgent"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


joint de culasse "urgent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse "urgent"   joint de culasse "urgent" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:26

je ne lui et pas laissé le temp de depasser les 100° Smile

donc pas de patte a joint Smile oki oki
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


joint de culasse "urgent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse "urgent"   joint de culasse "urgent" - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:06

BONSOIRRRRRRRRRRRRR


HELPPPPPP HIIII elle me casse les noisette


bon new emmerde , apparemment j'ai une prise d'air sur le circuit de gasoil , a froid gros bordel pour démarrer elle ce désamorce Sad obligé de pompé sur la poire pour qu'elle s'amorce Sad

et encore la c la merde :'( ralentit instable obligé d'accelerer pour tenir et encore la parfois elle cale , des fois elle tien le ralentit 1 minute puis d'un coup elle recale Sad

lorsque j'ai pompé un peu fort pour l’amorcer "les nerfs mon prit" j'ai pu constater que le carburant s’échappe du capot au dessus du boitier "filtre a gasoil" .

j'incrimine bcp ce boitier de réamorçage , car sur la durite d'arrivé gasoil "aucune bubule" et sur le départ a la pompe a injection "BIG bibulle" ;(

donc voilou , vous en pensé quoi ? je peu commencer a remplacer ce boitier filtre a gasoil ?
est ce un probleme recurant sur le DW8 , perso je trouve le system de fermeture avec collier en plastique + que bof bof Sad

est ce que le fait de supprimer l'EGR ferais déconner le démarrage de ma caisse ? en gros j'ai viré le tube chromé et j'ai bouché le trou sur l’échappement ainsi que le trou sur l'egr , est je fait une counnerieeeee Smile ?

joint de culasse "urgent" - Page 2 Dsc04010 cette sale bete Sad

voila

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse "urgent"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joint de culasse
» Joint de culasse?
» Joint de culasse
» Joint de culasse
» joint de culasse 1.4i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: