Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joint de culasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:57

Salut a tous je voudrais commander mon joint de culasse sur oscaro mais il me faut le nombre de trous et je trouve pas normalement il y a une petite parti du joint qui dépasse avec des trous suivant l'épaisseur du joint me je ne trouve pas l'endroit ou il dépasse si vous pouvez m'aidez sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:03

essaie de voir sinon aussi avec ton numero moteur, regarde un peu sur le details sur oscaro ils marquent par moment jusqu'a numero de moteur 00045 ( numero fictif) ou d'autre a partir du numero moteur 00046 ( toujours numero fictif)

j'espere avoir pu t'aider un peu malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:50

salut

normalement il et situé a droite de la pompe a injection , derrière le filtre a gasoil Smile

par contre fait gaf si ta culasse a besoin d’être rectifié du devra jouer avec l’épaisseur du joint pour combler la matière retiré , c'est pour cela que tu as plusieurs taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:05

Par précaution il faut faire une mise à l'épreuve et une rectification si la culasse a chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:53

Salut a tous j'ai trouver derrière le filtre a gazole merci looping oui je c'est pour la culasse mais par chez moi le prix d'une rectification de culasse coûte aussi cher qu'une culasse donc je vais essayer comme sa sans touchez a la culasse juste un peut poncer pour enlever les reste de l'ancien joint je les déjà fait sur ma 306 1.9 d qui avez exactement les même symptôme je serre un peut plus la culasse et j’espère que sa va le faire après tout ce n'est pas une voiture neuve loin de la je compte faire sa ce weekend normalement merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:58

fait au moins une mise a l’épreuve , ce n'est pas très cher .

car si elle et vraiment fusillé tu vas bosser pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:23

Il faut essayer de comprendre pourquoi le joint a lâché. Si le ventilateur ne s'est pas mis en route et s'il y a eu surchauffe alors là, la mise à l'épreuve est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:27

Non c'est juste que j'ai acheter la voiture accidenter l'ancien propriété la ramener chez lui avec le radiateur percer mais il a vraiment pas beaucoup rouler c'est pas un gros join de culasse c'est une début et de toute façon j'ai tout changer radiateur neuf et Ventilo changer aussi je vais tout tester au remontage et j'ai aussi une prise d'air sur une prise du filtre à gazole ( enfin je pence que sa vien de la ) je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:03

sebdu76413 a écrit:
Non c'est juste que j'ai acheter la voiture accidenter l'ancien propriété la ramener chez lui avec le radiateur percer mais il a vraiment pas beaucoup rouler c'est pas un gros join de culasse c'est une début et de toute façon j'ai tout changer radiateur neuf et Ventilo changer aussi je vais tout tester au remontage et j'ai aussi une prise d'air sur une prise du filtre à gazole ( enfin je pence que sa vien de la ) je vous tiens au courant  



oui donc comme dit "berger" , ca c'est une surchauffe car le haut moteur n’était plus refroidit .

je te conseil fortement une mise a l'épreuve et une vérification approfondit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:52

Merci du conseille mais si la culasse et déformer ou autre je vais la changer voir changer le moteur complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:45

salut a tous juste pour vous dire que j'ai changer joint de culasse et que maintenant tout vas bien c'est magnifique la culasse et pas endommager
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:56

nikel alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: Joint de culasse    Joint de culasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de culasse
» joint de culasse
» joint de culasse 1.4i
» Joint de culasse?
» Joint de culasse ou pompe à eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: