Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:21

bonjour j'ai remarquer que depuis peut de temps mon liquide de refroidissement baisse petit a petit environ 2 ou 3 minimettre par jour savez vous pourquoi . mon niveau d'huile ne monte pas elle ne fume pas pas de mayo dans ldr mais par contre j'ai de la texture blanche qui est de la condensation sur la plaque de haut culasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:16

une question: la température du liquide de refroidissement monte-elle plus que d'habitude ?

une petit fuite de ce type peut provenir d'un durite mal emboitée ou fissurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:57

moi voiture mon maxi 90° d'ou ca vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:13

tu peux avoir une fuite au niveau d'une durite !!

quand je vois le nombre d'enmerde que tu as en ce moment,, j'ai qu'une chose à te dire

















brule la ta caisse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16

comment voir ou se situe la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:19

ba deja, essaie de voir si tu as des trace par terre, si il y en a, tu pourra voir si ça fuit vers la gauche ou la droite


sinon, en principe, le LDR, quand il seche, il laisse des traces blanchatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:25

je me demande meme si cela ne viendrais du radiateur de chauffage comment voir si il fuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:30

pour le radiateur de chauffage tout depend de la fuite ( importante ou pas)

tu peux avoir une odeur de LDR dans l'habitacle, de la buée sur les vitres ( grasse), ou carrement une marre de LDR à tes pied ( ou passager...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:41

pas evidant de voir ca sur une 206 car la tableau de bord est bien fermer si tu me comrpend bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptySam 6 Mar 2010 - 9:12

touche tes tapis de sol qui remonte vers le pare brise....tu vas le voir tt de suite ou mieux tu prend un aspi et tu le passes sur la moquette tu vas le voir tt de suite si eau il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptySam 6 Mar 2010 - 12:32

non j'ai rien au niveau radiateur chauffage car il chauffe et n'a pas de buée sur pare brsie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:19

Est-ce que tu as de la pression dans le vase d'expansion, enfin plus concrètement est ce que sa bout dans ton réservoir de liquide de refroidissement quand le moteur est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyMar 9 Mar 2010 - 4:27

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:47

Essaie de voir le capteur sur la vase d'expansion, même problème sur ma tuture , les pâtes de fixation du capteur on lâché a cause de la corrosion, donc perte d'eau au niveau du capteur, achat d'un new capteur chez PIJOT ( 50€ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement   liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquide de refroiddisement qui baisse bizarrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse niveau liquide de refroidissement
» Baisse importante liquide de refroidissement sans explication
» Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.
» baisse de performance sur 2L hdi [RESOLU] merci à tous
» probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: