Forum consacré aux Peugeot 206 !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:35

Voilà le petit soucis que j'ai.
Selon l'ambiance de l'abitacle de ma voiture ma 206 augmente et baisse le son tout seul exemple:
Je met le son de mon poste normal et quand je vais sur une route déformé d'un coup le son augmente et quelque foi de beaucoup et ds que je ne suis plus sur la route deformé le son redevien normal, ou sinon selon la vitesse si je roule à 130km/h le son sera plus fort que si je roule à 50km/h et tout celà sans jamais touché au volume du poste, on dirait qu'il y a un micro dans l'abitacle et que la voiture dès qu'elle détecte un peut plus de bruit augmente de sont des HP.
Il y a quelque chose a faire? j'ai un poste pioneer et je ne vois pas de reglage dans son menu qui soit lié a ce probleme.

Des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:51

tu as pas d'option son auto ou je ne sais quoi comme sur les Tv?(pub =baisse du son film ca augmente tt seul)ou alors c'est le potard du son qui bouge tt seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:11

Ouai ça doit être un auto volume surment mais comment faire pour le suprimer? Je précise que les chiffre du poste ne bougent pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:50

alors personne n'est dans la possibilité de m'eclairer? Si par hasard il existerai quelque connaissance en peugeot sur ce forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:05

C'est la fonction autovolume, j'ai ça sur l'alpine, et sur le rd3 d'origine sa y etais aussi, va dans les paramètre de ton poste ou ouvre le bouquin qu'il ton donnée avec Wink

Ya rien de compliqué a faire, et ç'est rien, ne tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:07

le probleme c'est que le bouquin ça fait belle lurette que je ne sais plus ou il est je doit certainement l'avoir egaré, et pour connaitre le model d emon poste je vais surment devoir le démonté afin de voir si il n'y a pas de reference au dos.
c'est la merde un peut j'ai beau chercher dans mon menue du poste je ne vois rien qui ressemble a auto volume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:09

Essai de cherché la documentation du poste sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:13

Silver13 a écrit:
le probleme c'est que le bouquin ça fait belle lurette que je ne sais plus ou il est je doit certainement l'avoir egaré, et pour connaitre le model d emon poste je vais surment devoir le démonté afin de voir si il n'y a pas de reference au dos.
c'est la merde un peut j'ai beau chercher dans mon menue du poste je ne vois rien qui ressemble a auto volume

Fouille dans les menu, cherche une combinaison a faire avec les bouton 1 2 3 4 5 6, en restant apuyer long par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:40

Poste une photo de ton poste ou trouve en une sur internet en tapant autoradio 206 et tu nous file le lien.

A part le système auto volume je vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:11

Sa peut que etre sa auto volume j'ai sa dans la zafira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:18

Et le réglage se fait sur le poste ou sur la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:36

C'est ça ton poste ??

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/28364/RD3finish.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:57

si c'est le même clic sur RDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:58

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:05

non c'est un pioneer qui doit avoir 4ans j'essairai de faire une photo ou de chopper la ref derriere le poste, faudra que je le sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:44

Bon ça y est mon probleme d'auto volume est reglé à haute ou basse vitesse, sur route déformé ou non le volume ne bouge plus d'un poil, j'ai simplement branché mon nouveau caisson sur la sortie sub de mon poste et là plus rien cheers . Si ça peut servir a quelqu'un qui a se probleme un jour avec le poste non d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.   Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 206 lève et baisse le son des haut parleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions haut parleurs
» Entretoises haut-parleurs avant
» conseil cablage haut parleurs
» Avis sur hauts parleurs en promo chez Feu Vert
» Dysfonctionnement lève-vitre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: