Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Biellettes de barre stab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:25

Bonjour à tous!
J'aurais besoin de votre avis, il vaut mieux que j'achète mes biellettes de barre stab chez Peugeot? Ou sur Oscaro?

Parce qu'en fait j'ai pas trop envie de me retrouver avec des pièces qui vont pas...
Merci du coup de main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:04

perso j'ai acheter sur oscaro des DELPHI aucun soucis Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:28

Salut Wink moi aussi achetés sur oscaro et monté moi même aucuns soucis depuis plus de 5000 kms
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:00

Alala sacré souvenir les bielettes, bien chiant quand elle font du bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:31

Merci pour vos conseils, j'ai commandé ça ce matin j'pense pouvoir les montés samedi si tout va bien Smile
J'aurais plus ce glong qui résonne à chaque trou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:46

attention si ca se trouve, c'est pas les bielettes,

je les aient changés, toujours le clong quand je prend un denivelé ou trou.

soit c'est les silent blocs ou le triangle.


renseigne toi bien avant avant.

j'ai eu 100 euros ( pieces et mo ) dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:07

moi pareil je les avais changé mais toujours le bruit du coup lors du changement des amortos j'ai changé les triangles et nikel Wink

par contre les biellettes avaient un bon jeu donc il fallait egalement le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:17

kev72 a écrit:
attention si ca se trouve, c'est pas les bielettes,

je les aient changés, toujours le clong quand je prend un denivelé ou trou.

soit c'est les silent blocs ou le triangle.


renseigne toi bien avant avant.

j'ai eu 100 euros ( pieces et mo ) dans le cul.


C'était noté sur mon ancien CT Wink Et puis j'ai un vis qui a lâché donc la barre stab traîne par terre là --'

Je viens juste de les recevoir, mais je vais d'abord réparer ma bécane j'me suis vautré hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:13

ah ok

pratique le ct pour savoir les réparations que l'on a faire, lol.

bon courage pour ta bécane.

moi c'est la semaine dernière, flaque d'huile dans un rond point, tout le carenage a refaire et cloche d'embrayage a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:18

Arf... C'est pour ça que j'ai pris un roadster ^^ j'ai claqué le cale-pied droit net! j'en ai trouvé des adaptables manque plus qu'un levier de frein, heureusement le casque a pas pris cher, on m'a dit qu'il a perdu 20% de sa capacité d'absorption d'origine. Parce que 280€ ca fait mal sinon Crying or Very sad

Moi j'ai glissé dans un virage jugé dangereux par la commune alors pour le rendre visible le sol a été entièrement recouvert de peinture rouge Evil or Very Mad La peinture améliore l'adhérence c'est bien connu...


Pour le CT ca me fait penser qu'il me faut un éclairage de plaque aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:06

Bon ben tant pis, les biellettes se démonte pas... j'ai juste pu desserrer une vis qui ne se resserre plus, en gros j'ai juste empirer la chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:12

achete des ecrous neuf, et coupe les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:45

J'ai les écrous avec déjà mais j'ai pas d'outils assez petits pour passer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:47

une disqueuse c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:50

faut que j'attende que mon père rentre de hollande pour en récupérer une ^^ Heureusement ma bécane est retapée j'peux l’utiliser en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biellettes de barre stab Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de barre stab   Biellettes de barre stab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biellettes de barre stab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Probleme : Bruit suspect : Biellettes de Bar Stab
» bielettes de barre stab 206 S16
» Changement biellettes barre stabilisatrice
» Triangle inférieur et barre stabilisatrice
» Problème de claquement inférieur ? (RESOLU biellette de barre stab mal serré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: