Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:09

OK démonte aussi le compteur !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:14

206-CC-71 a écrit:
OK démonte aussi le compteur !!! Suspect

là malheureusement c'est pas le même que sur 206 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:20

Ca ferait un nouveau genre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:24

Oui mais non je préfère le compteur de la 206 ... le compteur analogique c'est marrant un temps après c'est moche :p
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:25

c'est pourri les compteurs electronique, quand t'a une essence le kif c'est de voir l'aiguille grimper dans les tours pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:28

Il y a quand même la petite aiguille Wink et aussi la petite led qui clignote quand tu est à 7200 tr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:30

https://youtu.be/FJ2X6gTDn6g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:32

lol!




ta raison de remettre a lorigine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:42

C'est vrai que c'est pratik les compteurs analogique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:44

Moi je le trouve pas pratique du tout ... l'aiguille du compte tour est super mal placé et je suis un adepte des aiguille classique ...


C'est moins jouissif de voir cette petite aiguille monté plutôt qu'une grande mais bon c'est du détail.

Et de toute sur ma futur 206 je pense pas la faire monté beaucoup l'aiguille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:50

Oui j'aime mieu mes aiguille mais bon un compteur
numérique c pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:58

je prefere une aiguille qui monte pas fan de lanalogique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:32

Tiens vu que tu en parles, ou on trouve les adaptateurs pour conserver les commandes au volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:35

sur le net ... y en a plein de sorte faut pas ce louper

Moi j'en est déjà un mais pour citroen donc faut je trouve une prise qui adapte pour la 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:39

Tu as quelques sites à partager ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:41

je t'en aurais bien donner mais non j'ai toujours acheter sur des forum ce genre de chose jamais sur le net ... mais avec un peu de recherche ca doit bien ce trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:42

http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-206.html

ou :

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/alpine_choisir_son.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:59

Super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:36

Bon voilà ce que je craignais est arrivé ...

Au moment de me confirmé le rdv de ce soir le mec ma avoué qu'il avait toujours pas le chèque de banque.
Sois disant que ca banque refusé de lui faire dans la journée ... énervé je lui propose plusieurs solution :
sois en liquide et dejà ca me plait pas du tout ...
Sois en chèque avec un accord de ca banque me confirmant que la somme y été ...

Mr pas content m'explique qu'il a pas laissé son chèque à lui (remboursement de son ancien véhicule) à sa banque pour qu'il sois encaissé vu qu'il refusé de lui faire le chèque pour la C2.

je lui répond qu'il est vraiment trop con vu que ca décale encore le délai pour qu'il est son chèque de banque.

Après 15 min au tél très énervé je lui est posé un ultimatum : ce soir 5H dernier délai pour qu'il trouve une solution fiable sinon je garde la C2.

La morale de l'histoire je me suis fait enculé profond par ce connard qui a répétition a chercher à gagner du temps pour je ne sais qu'elle raison et il ma mentis sur toute la ligne.
Et il a le culot de me dire qu'il a pas de chance et qu'il veut la C2 ... J'ai était patient cordiale et monsieur fait aucun efforts.

Je garde ma C2 point final.

Un gars de vendé me rappel demain pour la C2 je peut vous dire que si c'est pas fait dans les règles ca va pas le faire du tout.

Je m'était fait une joie de retrouvé une 206 en super état et tout maintenant je doit passé pour un couillon et annoncé au gens qui me la vende que c'est plus possible et eux aussi du cou son dans la merde j'ai horreur de passé pour un boulet à leur yeux alors que j'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:45

'tain tu t'es fait mené en bateau par ce mec Evil or Very Mad
Il abuse vraiment Evil or Very Mad

On attend 17h en croisant les doigts Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:47

Du début à la fin ... pourtant toujours avec un doute mais mercredi il ma assuré que tout été ok pour ce soir je l'ai donc cru une fois de plus.

Enfin voilà je me suis fait des espoir pour rien encore ... Et je ne pense pas qu'il donne de nouvelle cet aprem vu comment je lui est parlé.

Et il a de la chance que j'ai pas son adresse car ca futur caisse il l'aurais pas garder longtemps intact Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:51

Bah en même temps c'est normal que tu lui ais parlé comme ça vu ce que lui t'as fait... t'allais pas continuer à te faire embobiner !

Y'a encore de l'espoir avec le mec de la Vendée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:53

Pfff j'en sais rien ... on verra mais en ce moment rien nous réussit avec ma chérie et ca devient très dur financièrement.

On comptait sur cette vente pour nous soulagé un peu mais bon c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:45

Bon c'est très animé en ce moment ...

le mec de vendé ma rappelé et vient voir la voiture dimanche.
Il a l'argent, son assurance est ok ... et si elle lui plait il la prend dimanche donc a priori ca devrais le faire.

Mais je m'avance pas vu ce qui s'est passé ces derniers temps.

Donc je risque d'être sans voiture pour le rasso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:56

bon j'éspère que cette fois tout se passera bien pour toi, après tout marre de se faire tamponné le derrière MERDE
Claque Claque

et jspr aussi que tu seras la pour le rasso du 14 damien
cheers

bon courage, je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais d'où vient cette pièce???
» frein a mains qui serre une fois sur 2
» modif d'une 206 + pour plus de plaisir !
» Quel est cette pièce ?
» Raz le bol de cette buse d'aspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: