Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 modif d'une 206 + pour plus de plaisir !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptySam 20 Fév 2010 - 14:16

bonjour à tous !!

Je voudrais rendre ma 206 + 4 Roues Motrices !scratch Pas évident pour trouver le garage qui le fait et vous avez déjà été tenté ?!! Si c'est vous vous demandez pourquoi, c pour plus de glisse ! cheers cheers
bon j'ai qu'une 1.4l essence je vais la bouster à 100ch si possible sans toucher au moteur !!
+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptySam 20 Fév 2010 - 15:03

c'est que tu es un petit comique toi

4 roue motrices pour + de glisse, nimporte quoi...


puis 100ch, deja que sur ton moteur c'est quasiment impossible, mais alors sans toucher au moteur...

c'est bien drole tout ça



boulet_fils


Arrow Arrow tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptySam 20 Fév 2010 - 15:20

pffff
https://www.youtube.com/watch?v=Gj8SNlCSSmU
mate sa mec !!
206 (3 fois champions du monde des rallye wrc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptySam 20 Fév 2010 - 15:25

4 roue motrices inutiles pour faire ça !!!

puis c'est pas avec 100 malheureux chevaux que tu va reussir à faire ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptySam 20 Fév 2010 - 15:36

up study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptySam 20 Fév 2010 - 15:44

si tu voulais faire de la glisse, tu avais qu'a acheter une BM, et oui, une bonne propulsion avec un peu de chevaux, ça ça glisse Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptySam 20 Fév 2010 - 17:33

salut sans te vexé je donne juste mon avis il a besoin de beaucoup plus de 100cv pour glisser comme sa

tu va taxer pour la rentre 4x4 alors qu'une simple propuls avec un bon moteur te reviendrai moins cher et plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptySam 20 Fév 2010 - 17:58

tout a fais d'accort avec le reste du fofo. car ta vidéo c'est pas une 1.4 comme la tienne et en plus elle est préparer par une équipe de professionel. et sa mettonerais que ce soit cette 206 qui a été championne du monde^^.
en tout cas ton projet c'est un grand reve!!! good night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: a lire   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptySam 20 Fév 2010 - 23:59

Bon
déjà pour celui qui doute, la Peugeot 206 a eté champion du monde des rallyes en 2000 et 2002, et elle a été pilotée par un certain gronohlm le rival de notre Loeb.
C'est pour vous dire ke nous possédons une voiture trés efficace.
Je suis d'accord que pour la glisse la 206 n'est pas réputée pour sa. Mais c'est parce qu'au niveau sensation dans drift c'est pas la meilleur! Mais pour drifter on a besoin ke les roues arrières soient motrices!
Avec une 1,4l on peut se faire plaisir sur de la neige(dérapages et non drift) si j'avais les 100ch c encore mieux !
A vous lire j'ai bien l'impression ke je suis le seul ki é fan de pilotage! c dommage pour moi ! sinon avez vous déjà entendu parler du boitier additionnel ?! on peut gagner a ce Kil parait 13ch pour 380 € ! Mais bon j'ai peur de son efficacité! scratch
je recherche en ts cas un garage ki puisse faire de grosse modif en ile de France?!
Mais chuis un peu curieux mais vous faites koi avec votre 206?!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:20

moi je suis navré mais je vien de m'ecroulé sur mon clavier la





CFHNK 3V?IDL HDLN?ZVR?BXK/DLVHZBGILN <----------- emplacement de mon front


allez monte un moulin de 1.6 16S au moin tu aura 110 dada , soyons fou un 2.0 S16 et 138 dada , encore plus oufffffffffffffffffff un moulin de RC et 177 poney de competition Smile

pour drifter rien ne vaut une propulsion , j'ai meme pas besoin d'expliquer ca ce comprend tout seul normalement


plus serieusement , les voiture que tu voie en WRC non rien a voir avec nos voiture actuelle , elle sont monté sur chassi tubulaire et sont prevu a la base pour etre en 4 roue motrice et pour encaisser les chevaux...

ton projet et ambitieux et ces tout a ton honneur , mais faut etre un minimum realiste aussi , avec le prix que tu vas mettre en modif , tu pourrais t'acheter une bonne M3 d'occas ou te faire importé une SUPRA , et la ca driftera et depotera Smile



pour l'usage de ma caisse ce que j'en fait ?????? , je vais au taf avec et je fait mes courses Smile comme beaucoup de personne , mais je ne me prend pas pour un loeb en herbe<--- car en general ce type de gars fini en echarpe autour d'un platane Sad


voilou mon avis Smile


PS : gagner 25 dada sans toucher au moulin ???? tu veux mettre un reacteur sur le toit ??? ca ce gagne pas comme ca des chevaux et surtout pas sur un asmo


Dernière édition par looping le Dim 21 Fév 2010 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: video   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:32

re à tous !!

tenez une video c pas la même voiture que la notre mais elle est très bien aussi !!


https://www.youtube.com/watch?v=D5kAV_5oAkg

et très franchement il ne va pas si vite que sa, pourtant il drifte quand même !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: à lire encore un fois loooool   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:39

bon Mad Mad Mad

la c une autre voiture également c une lancer evolution 6 d'année 99 et pour te dire "looping" c'est une 4 Roues Motrices !!! eh oui ts s'explique tous seul pas besoin d'expliquer bom bom

https://www.youtube.com/watch?v=gLzbMXXQWeQ

Donc pas besoin forcément d'une propulsion !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:40

euhhh la c'est toyota corolla AE86 c'est pas rien en drift comme caisse ca Smile , c'est la vedete du celebre mange INITIAL D , chez pas si tu connais Smile

en gros propulsion et pneu surgonflé a l'arriere , voila ce que ca donne .

fiche technique:


Général :
Marque : Toyota
Modèle : Corolla AE86
Origine : Japon
Année : 1986
Prix d'occasion: 3000-12000€


Dimensions et poids :
Longueur / largeur / hauteur : 4195 / 1625 / 1335 mm
Poids : 940 kg


Moteur :
Type : 4A-GE DOHC - 16-valves
Energie : essence
Puissance (ch) : 112 ch à 6600 tr/mn
Couple : 132 nm à 4800 tr/mn
Cylindrée : 1587 cm3


Transmission :
Type : Propulsion
Boîte de vitesse : 5 rapports


Performances :
Vitesse max : 200 km/h
0 à 100 km/h : 8.5 s
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:45

kutulu a écrit:
bon Mad Mad Mad

la c une autre voiture également c une lancer evolution 6 d'année 99 et pour te dire "looping" c'est une 4 Roues Motrices !!! eh oui ts s'explique tous seul pas besoin d'expliquer bom bom

https://www.youtube.com/watch?v=gLzbMXXQWeQ

Donc pas besoin forcément d'une propulsion !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
affraid affraid


bon ben moi j'arrete la , bon courage avec tes 75 poney pour deja trainer ta transmission 4 roue motrice...


tu vien me comparé une lancer de 300 voir 400 dada avec une 206 de 75 , forcement que la lancer drift meme avec 4 roue motrice , le nombre de chevaux joue aussi , ta caisse arrivera meme pas a trainer le surpoid de transmisson


tu aime le drift et les 4 roues motrice , post des video du boss la dedans , c'est a dire " KEN BLOC" et ca SUB , la c'est de la balle , sauf qu'il a 550 ch sous le pied droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:51

wai g vu ts les épisodes loool un vrai fan
merci pour l'info

Mais très franchement ce que je veux faire n'est pas si terrible que sa!

la mettre en 4 roues Motrices bon c vrai sa risque pas mal de boulot sa ms bon chuis sur c faisable !

et puis essayer d'atteindre les 100 ch

g vu sur un magasin y a un éspèce de boitier additionnel qui te rajoute 13 ch je voudrais vérifier sa

et puis... pt un turbo enfin je pense k'on peut atteindre les 100ch, on é pas loin des 112 chevo

bon c'est vrai une 206 + doit faire 40 ou 50 kilos de plus
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:56

fait peter un autre moulin dans ta caisse plutot , ca te reviendras moin cher . et deja avec le 1.6 16S tu aura 110 dada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:06

mouai ms t'as vu la voiture elle date de juillet 2009, g encore la garantie sa compte!

...
bon ben je vous tiens au courant, je V pt faire du drifte sur de la terre ou de la neige ! bon faut qd même que je mette la transmission arrière tout en éspérant que la garantie ne cède pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 5:06

t'es un marrant toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu crois que tu va reussir a grimpé une 206 en 4x4 sans peter ta garanti constructeur ........................... a baaaaah
et puis va trouver un pont arriere qui peu entrainer les roues sur un 206 !!! faut que tu m'appelle si tu trouves ça !!!!

tu veux un 4 roues motrice de 200 quétons ??? trouve toi un 205 t16

et si tu veux faire du drift avec une 206 ..... bonne chance avec l'essieu hein !

boulet_fils tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:15

y'en a qui reve de trop faut le stoper avant qu'il ce tue...
+1 +1 pour tout le fofo.j'abandonne sur ce se topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:18

je viens de lire tout le post, et qu'est-ce que je me marre !!

tu nous parle drift en 4X4, et tes seules sources, c'est des caisses preparées pour la compétitions et qui font au moins 400cv

c'est sur que tu peu faire du drift en 4roue motrices, mais faut peut etre un peu de puissance, et surtout une bonne dose de savoir faire

il faut savoir que les voitures 4RM sont rarement répartie en 50/50 ( AV/AR), mais plus à l'AR ( ça aide)

j'ai un collegue qui a une sierra cosworth 4X4, et lui il la fait drifter, par contre elle fait 350cv et à peine 950KG ( + une bonne dose de pilotage...)


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Pict0064ld41

modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! C026xe21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:52

Alors moi j'ai bien l'impression au foutage de tronche =)

D'un tu ne sais pas ce qu'est un boitier additionnel pour que tu nous dise "apparament ça nous ferais gagner 13 chevaux" et tu ne sais pas non plus comment est fais une 4*4 roue motrice...

Regarde déja ta voiture après tu pourras venir nous présenter tes idées.. mais la nan je crois pas que tu puisses y arriver un jour... ou achète une WRC ça sera 100000000 fois plus simple (oui oui ça se vends des caisses de rallye...)


Et le coups du turbal que tu rajouterais xD


Arrète de t'enfoncer et va ouvrir le capot un peut u__u

(ps : pour 4 roues motrices avec une boite sur le conter du moteur tu risque d'avoir beaucoups beaucoups de mal a réaliser ce que tu veux.... m'enfin rève rève car comme on dis : l'espoir fais vivre =) )


BlackBlast'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:58

puisque tu connais tous pourquoi poser des questions???
bref je ne comprend plus rien
certes il a un peu de moquerie mai c'est quand même gros ce que tu nous demande la

comme je dirai question bête réponse bête

bête dans le sens que tu veut faire drifter une 206 avec un petit moteur

si tu y arrive je dis chapeau mais j'aimerai bien voir sa

bref je quitte ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:04

BlackBlast' a écrit:
Alors moi j'ai bien l'impression au foutage de tronche =)

D'un tu ne sais pas ce qu'est un boitier additionnel pour que tu nous dise "apparament ça nous ferais gagner 13 chevaux" et tu ne sais pas non plus comment est fais une 4*4 roue motrice...

Regarde déja ta voiture après tu pourras venir nous présenter tes idées.. mais la nan je crois pas que tu puisses y arriver un jour... ou achète une WRC ça sera 100000000 fois plus simple (oui oui ça se vends des caisses de rallye...)


Et le coups du turbal que tu rajouterais xD


Arrète de t'enfoncer et va ouvrir le capot un peut u__u

(ps : pour 4 roues motrices avec une boite sur le conter du moteur tu risque d'avoir beaucoups beaucoups de mal a réaliser ce que tu veux.... m'enfin rève rève car comme on dis : l'espoir fais vivre =) )



BlackBlast'



lui il va vivre tres, mais alors tres tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:33

bon faut pas oublier le gain de 25 dada et la mise en place du turbo , et cela sans toucher le moulin et surtout sans faire claquer la garantie constructeur:)

un propultion drift tres bien meme avec peu de dada
un 4 roue drift tres bien aussi mais avec pâs mal de dada , et en general le pont arriere et soudé pour la faire partir du cul
une traction ben sa drift SUPER bien , mais : en marche arriere rabbit c'est pas evident et le diff va ramasser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:19

bref l'info que je cherche c'est comment bouster ma 206 + 1,4l essence ! mais on m'a dit ke le seul moyen c'est de chauffer un autre moteur !

et aussi un garage ki monte un pont sur une 206 et ou trouver le pont aussi! affraid

je vous ai parler de ça au paravant mais ce qui m'énèreve c'est que je risque de me faire couillonner déjà ke les 13 ch je les aurais pas et puis d'une autre part sa abimera le moteur qui donc sauterai ma garantie la total koi !

http://www.boitier-additionnel.com/zoom.asp?boitier=power_system_essence&art=1138

Pour mon rêve je vous garantie k'il est réalisable rabbit

et puis pour la glisse, pour moi tous est dans le pilotage ! y a des endroits où je pourrais pas alors que d'autre voiture pourrais! ms sur la neige aucun doute pour la faire partir avec des pneus silic ! Je l'ai fé déjà qd il a neigé abondemment à paris mais qd l'AR est parti je pouvais pas le prolonger. Normal !

et arrêtez de me prendre pour un imbécile ou un fou parce que... c'est pas le cas!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: modif d'une 206 + pour plus de plaisir !   modif d'une 206 + pour plus de plaisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif d'une 206 + pour plus de plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif de ma 206 2.0 hdi
» Aide pour modif afficheur.
» modif de ma 206 1.4 hdi
» modif sur 206 2.0 Hdi 90 cv
» modif de 206 a 206+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: