Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 frein a mains qui serre une fois sur 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:39

coucou tout le monde,

mon ptit problème c'est que quand je tire le frein a mains une fois sur 2 la voiture se barre….. du coup je met tout le temps une vitesse. j'ai une course plutôt courte mais rien n'y fait.
le mec qui ma fait le CT ma dit que dans les étriers il y avait un ressort qui serrait peut être grippé ??
sa vous parle ??
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:27

c'est des disques sur ta caisse a l’arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:13

Peut être les câbles de commande qui sont grippés j'ai eu ça sur mon ancien véhicule, et elle faisait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 19:39

yep looping j'ai des disques à l'arrière ^^
pour les câbles j'ai pas vérifié personnellement mais on ma dit que c'était pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:07

perso j'ai moi aussi des disque a l'arriére et ca tire de travers quand je met le frein a main en pente .

je laisse toujours une vitesse car il tien mal , voir trés mal .

j'ai eu beau changer les plaquette et tout vérifier , rien n'y fait , c'est pas super des disque a l'arriére sur c'est caisse Sad

d'un coté ca a sont avantage , car méme sur un parking en voulant jouer du cable , impossible de bloquer les roues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:27

le truc c'est qu'a cause de sa elle est pas passé au CT …….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:36

Oui c'est ce que j'avais eu comme problème aussi, c'est en passant au contrôle que j'ai vu le problème...

Si ce ne sont pas tes câbles alors il n'y a plus que les étriers, quand elle est passée au banc de frein, pour le freinage au pieds c’était bon? sinon ça vient de tes pistons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:03

sa coute chère les étriers ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:03

250€ pieces en echange standart chez peugeot

sur oscaro minimum 120€ pieces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:00

ah ouai sa pique un peu sa !!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:05

oui mais c'est pour la sécurité , donc ::::
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:32

essaye de les dégripper avant de les changer on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:10

c'est juste le système du frein a main qui fou le bordel le reste sa va sinon… je sais pas si on peut le degripper???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: frein a mains qui serre une fois sur 2   frein a mains qui serre une fois sur 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frein a mains qui serre une fois sur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration ?? Et pb de frein a mains
» Frein à mains qui n'en veux plus
» Problème de claquement inférieur ? (RESOLU biellette de barre stab mal serré)
» Tableau de Bord : Double bip / stop clignote 2 fois
» modif d'une 206 + pour plus de plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: