Forum consacré aux Peugeot 206 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:09

Héhé, moi je sais toujours pas si je met de l'ouragan 16 ou du challenger 17 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:10

Jolie la 206 ! Elle est a toi la 206 ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:10

junior2386 a écrit:
seuil de porte et trappe alu aussi ...

Les jantes arriverons très rapidement aussi Wink

ouragans, foudres, atlantis, cotya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:14

Alors non la 206 pas encore a moi mais dimanche oui Wink

Et les jante ca sera ouragan ... ca passe au CT sans problème Wink parce que les jante RC m'aurais plu mais le 17 passe pas au CT .

et merci pour les com Wink
Je la trouve super belle aussi et surtout dans un super état ... proprio super soigneux Wink

Il a acheter une mercedes pack AMG pour la remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:16

Ok cool ca damien ! Mais les 17" passe au control puisque c'est de l'origine !
Enfin au dernière nouvelles !Sinon félicitation et bon choix ! Smile Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:19

Bah oui pourquoi le 17 passerais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:24

en 205/40/17 ca devrait passé normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:25

ca dépend de ta monte d'origine mais avec du 195/55/15 certains te diront ok d'autre non ...

moi je prend pas le risque vu j'aurais pas d'autre jante.

Mais j'ai passais le CT de ma quik en 17 et c'est passé mais j'ai appelé 3/4 CT pour savoir s'il ma laisserais passé le CT ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:26

AFTERkev69 a écrit:
en 205/40/17 ca devrait passé normalement Wink

oui mais légalement la monte pour les XS en 17 c'est un truc genre 235/35 17 ...
mais bon dans certains CT sa passe en 205 40 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:39

Tiens moi au courant pour le rasso Clermontois Smile

Idem si vous faites un convoi auvergnat pour descendre le samedi 23 à Avignon ... ça peut être sympa de faire le week end et soirée le samedi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:40

Essy a écrit:
Tiens moi au courant pour le rasso Clermontois Smile

Idem si vous faites un convoi auvergnat pour descendre le samedi 23 à Avignon ... ça peut être sympa de faire le week end et soirée le samedi soir =)
si rasso clermontois il y a, a rasso clermontois je participerais !!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:42

Ollaaaaa!!! forum

Bon bah on va faire un topic rasso clermontois pour le week end du 16 17 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:44

Bien bien les amis Wink

par contre si vous vous dormir chez moi j'ai que 40 m² mais on poussera les meubles Wink

Et ma chérie boss le samedi matin donc début de chouille chez moi ok par contre on finira la soirée dans clermont si ca vous gène pas ??

Y a moyen de se faire un mega week end là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:44

Bien bien les amis Wink

par contre si vous vous dormir chez moi j'ai que 40 m² mais on poussera les meubles Wink

Et ma chérie boss le samedi matin donc début de chouille chez moi ok par contre on finira la soirée dans clermont si ca vous gène pas ??

Y a moyen de se faire un mega week end là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:45

junior2386 a écrit:
Bien bien les amis Wink

par contre si vous vous dormir chez moi j'ai que 40 m² mais on poussera les meubles Wink

Et ma chérie boss le samedi matin donc début de chouille chez moi ok par contre on finira la soirée dans clermont si ca vous gène pas ??

Y a moyen de se faire un mega week end là Wink


ou dans ta chérie Laughing Laughing Laughing

OOPS Rolling Eyes

je_sors

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:47

Le mois de juillet devrai être bien remplit What a Face
Surtout le weekend du 24 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:47

AFTERkev69 a écrit:
junior2386 a écrit:
Bien bien les amis Wink

par contre si vous vous dormir chez moi j'ai que 40 m² mais on poussera les meubles Wink

Et ma chérie boss le samedi matin donc début de chouille chez moi ok par contre on finira la soirée dans clermont si ca vous gène pas ??

Y a moyen de se faire un mega week end là Wink


ou dans ta chérie Laughing Laughing Laughing

OOPS Rolling Eyes

je_sors

lol!

je serais obligé de te casser la gueule là lol!

ca serais con on ce connais même pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:49

Alexis a écrit:
Le mois de juillet devrai être bien remplit What a Face
Surtout le weekend du 24 bounce

oui clair Wink

Je vais ouvrir un topic pour un rasso à clermont ... pour le week end du 14.
histoire de se voir avant le week end du 24 et pour s'organiser ca sera mieux que sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:49

nickel si afterkev et essy se joignent a nous cheers

pas de pbs damien pour finir la fete dans clermont jaurais bien invite un membre a dormir mais chez moi c'est 2X plus petit que chez damien lol!



pas une mauvaise idee d'ouvrir un topic pour un rasso clermontois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:50

junior2386 a écrit:
AFTERkev69 a écrit:
junior2386 a écrit:
Bien bien les amis Wink

par contre si vous vous dormir chez moi j'ai que 40 m² mais on poussera les meubles Wink

Et ma chérie boss le samedi matin donc début de chouille chez moi ok par contre on finira la soirée dans clermont si ca vous gène pas ??

Y a moyen de se faire un mega week end là Wink


ou dans ta chérie Laughing Laughing Laughing

OOPS Rolling Eyes

je_sors

lol!

je serais obligé de te casser la gueule là lol!

ca serais con on ce connais même pas encore Wink
tu as raison on va attendre de faire les 2 rassos de juillet hein Twisted Evil Twisted Evil
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:52

Oui allé je fait ca demain et on vois pour le 14 une petit aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:53

AFTERkev69 a écrit:
junior2386 a écrit:
AFTERkev69 a écrit:
junior2386 a écrit:
Bien bien les amis Wink

par contre si vous vous dormir chez moi j'ai que 40 m² mais on poussera les meubles Wink

Et ma chérie boss le samedi matin donc début de chouille chez moi ok par contre on finira la soirée dans clermont si ca vous gène pas ??

Y a moyen de se faire un mega week end là Wink


ou dans ta chérie Laughing Laughing Laughing

OOPS Rolling Eyes

je_sors

lol!

je serais obligé de te casser la gueule là lol!

ca serais con on ce connais même pas encore Wink
tu as raison on va attendre de faire les 2 rassos de juillet hein Twisted Evil Twisted Evil
Wink Wink

clair on verra ca autour d'une bonne pinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:56

junior2386 a écrit:
Oui allé je fait ca demain et on vois pour le 14 une petit aprem Wink



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:56

junior2386 a écrit:
Je vais ouvrir un topic pour un rasso à clermont ... pour le week end du 14.
histoire de se voir avant le week end du 24 et pour s'organiser ca sera mieux que sur le forum Wink

A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 18680

Sinon on va pourrir ton topic et ta recherche de voiture tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D    A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une 206 HDI mais 2L cette fois :D
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais d'où vient cette pièce???
» frein a mains qui serre une fois sur 2
» modif d'une 206 + pour plus de plaisir !
» Quel est cette pièce ?
» Raz le bol de cette buse d'aspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: