Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 LDR vidange et changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LDR vidange et changement Empty
MessageSujet: LDR vidange et changement   LDR vidange et changement EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:37

Didiou les enfants, voila qui commence bien Shocked

Ce matin j'ai eu la chance d'avoir le voyant "Stop" s'allumer, moteur trop chaud (l'aiguille est montée dans le rouge quelques secondes)

Je m'arrête et mon reflex de mécano du dimanche qui n'y connait rien est d'ouvrir le capot, résultat je vois que le LDR est quasi vide et une fumée (vapeurs ?) qui s'échappe du haut à droit du moteur.


Je patiente, je rentre à la maison (1km et quelques) puis je fait des test, le moteur monte jusqu'a 100° et de nouveau la vapeur, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Prenez en note que je suis novice de chez novice et qu'il m'a fallu 5 bonne minute pour trouver le réservoir de LDR, qui était juste devant moi bien sur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDR vidange et changement Empty
MessageSujet: Re: LDR vidange et changement   LDR vidange et changement EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:09

mon avis de novice de chez novice:Laughing Laughing

tu laisse refroidir complétement ton moteur et tu remet du LDR et regarde que t'es pas une fuite !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LDR vidange et changement Empty
MessageSujet: Re: LDR vidange et changement   LDR vidange et changement EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:40

Et bien je peux dire que je me suis affolé pour rien cheers le problème est résolu.

Truc tout bête mais c'est pas le premier auquel on pense, mais j'avais une des vises de purge mal fermée ... résultat la fuite venait de là. Pas de soucis je me suis farcis un petit col il y a quelques minutes et 75-80° non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDR vidange et changement Empty
MessageSujet: Re: LDR vidange et changement   LDR vidange et changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDR vidange et changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi
» Changement de tweeter = changement du cache ?
» Vidange LDR
» vidange reservoir
» vidange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: