Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:01

tiens nous informé quand tu auras du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:05

Pas de soucis, je n'ai pas eu encore le temps de m'en occuper !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:19

Moi perso, sa voiture est morte, le mec je lui explose la carroserie, coup de pompe dans les portes, les ailes, j'ouvre le capot, pu de moteur, si l'échappement dépasse, je saute dessus, tout sa en restant discret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:34

Bienvenue au club des voitures abîmées sur les parking!!!

En ce qui concerne le fait d'attendre le mec ok, mais si vous commencez à vous fritter, attention, il suffit qu'un témoin vous ait vu attendre et que l'autre gars porte plainte pour préjudice morale et physique, ça peut aller loin, je vous dis ça, j'ai ce cas se produire il n'y a pas si longtemps, et je peux vous dire que la victime des dégâts a pris cher...

Dans le cas où tu as des témoins, tu prend leur identité (nom, prénom, date de naissance, lieux de naissance, adresse, téléphone) et tes photos et tu vas dans le commissariat de police ou la brigade de gendarmerie la proche pour leur expliquer le problème.
Ils vont contacter le gars (à condition que tu es minimum le plaque et que bien sûr la voiture ne soit pas volées) et s'il ne reconnait pas ses torts, ils vont te rappeler pour voir si tu veux porter plainte (ce que je te conseille) puis tu vas avec ton rapport de plainte chez ton assureur...

J'espère avoir été clair, si t'as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:58

moi je me souviens quand j'avais eu mon accrochage les flics ne voulaient pas prendre ma plainte j'ai juste pu déposer une main courante et au final je n'es eu aucun resultat No
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:31

c'est pas normale, ils sont tenus de prendre nimporte quelle plainte, ils ne peuvent en aucun cas te refuser de prendre ta plainte...
Ton assurance t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:08

bah moi il n'ont jamais voulu la prendre et mon assurance a contacter la mairie de la personne qui m'es rentré dedans et vu que c'était un manouche soit disant ils ne peuvent rien faire Evil or Very Mad et vu que j'avais une vieille citroen ax assuré au tiers je voulais pas m'embeter a payer cher d'assurance pour une vieille voiture qui ne valais plus un radis bah j'ai tout dans le derrière ils m'ont dit qu'il aurais fallu que j'assure la voiture en tout risque pour etre dédommagé
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:20

Le problème avec les manouches, c'est que tu sais jamais à qui appartient les voitures (ils sont tous frères et soeurs!!!) Il n'ont pas pris ta plainte car sinon c'est ouverture d'enquête, recherche du véhicule (sur lequel aucun numéro de série est identique, et où la plaque ne correspond à aucun numéro de série, carte grise domicilié dans un pays du genre estonie ou domicilié en france mais où il n'y a aucune habitation, seulement une boîte aux lettres perdu dans les champs) etc...

En plus vu qu'ils bougent tout le temps,n impossible d'engager des poursuite, car ils changent de circonscription tout le temps sans qu'on sache où...
Pour te dire, même pour des gros délits ou des crimes les trois du temps ils se font jamais choper car on ne sait jamais où ils sont et quand on arrive à mettre la main dessus ils s'en sortent bien car ils trouvent le moyen d'embrouiller le monde (par exemple en immatriculant plusieurs véhicules avec la même plaque dans différentes villes...)

Ils sont très fort pour ça...

Voila les raisons pour lesquelles ils ont pas voulu prendre ta plainte....

T'es allé chez la police non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:04

oui je suis allé a la police bah enfait l'histoire le mec était était avec son renault master moi je sort d'un rond point et lui il a pris la meme sortie mais tellement préssé de doubler tout le monde qu'il a coupé sur les zebra et obligé de se rabattre sur ma voiture pour eviter de se manger le trottoir donc on c'est arreter le mec a commmencer a sortir normalement il ma dit qu'il ne voulais rien savoir etc... qu'il ne voulais pas faire de constat et quand je lui est bon bah si c'est comme sa je vais aller voir les flics le mec c'est affolé en sortant une batte et en criant tu n'ira pas voir les flic avec son accent bon bah moi je me suis barré car quand tu vois un mec quand sa tu ne va pas trop chercher non plus surtout quand il y a 3 autres camionnettes qui le suivait donc toute la bande non merci donc j'ai noté sa plaque et j'ai filé au commisariat puis apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:20

Voila pourquoi moi aussi je me promène avec une matraque dans ma voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:08

ouais mais bon je ne cherche pas non plus a jouer au cow bow on est pas au far west non plus
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:32

Le problème c'est que les flic pour éviter de longue procédure d'enquête font faire des mains courantes, ce qui ne sert à rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En gendarmerie, on a pas le droit de faire des mains courantes, on enregistre seulement des plaintes, ce qui oblige une ouverture d'enquête et donc une chance d'aboutir...

Quand t'as fait ta main courante, il aurait fallu que tu aille chez ton assureur avec la copie de la main courante et le numéro de plaque. Dans ce cas là tu peux faire faire réparer ta voiture et eux se retourneront contre l'assurance du mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:50

c'est ce que j'avais fait et l'assurance a contacter la mairie du vehicule qui m'était rentré dedans et la mairie leur a dit qu'ils n'avaient pas d'adresse fixe donc impossible a retrouver et vu que j'était assurer au tiers l'assurance a laisser tomber l'affaire a l'eau et ma dit que si je voulais faire réparer ma voiture se serais de ma poche.car j'avais tout fait dans les regles voir le commisariat voir l'assurance j'était meme passé au garage faire l'expertise ! mais bon maintenant c'est le passé ma 206 est en tout risque comme sa je suis tranquil
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:50

Oui c'est mieux en tout risque, ça évite beaucoup de problème...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:44

vianney72 a écrit:
ouais mais bon je ne cherche pas non plus a jouer au cow bow on est pas au far west non plus

si ca le deviens de + en + , et + en + de gens s'équipe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:28

oui peut etre mais bon moi de toute façon je pense que la violence ne resoudra en aucun cas les problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aile arriere défoncé
» silencieux arrière: besoin de votre avis
» aile avant gauche
» Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.
» train arrière gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: