Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 ronflement en relachent la pédale de gaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:26

bonjour a tous,
j'ai un petit problème sans conséquence pour roulé, quand je relache la pédale de gaz' un ronflement
ce fait entendre de temps en temps sur 206 1,4 hdi de 2005, avez vous une idée d'ou sa peut venir et si on peut faire quelque chose pour enlevez ce bruit.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse éventuel et vous souhaite a tous une excelente journée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:37

un trou dans la ligne ou le silencieux... a la décompression... ou le cata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:44

Le Pec a écrit:
un trou dans la ligne ou le silencieux... a la décompression... ou le cata...


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:46

merci je vais controlé tout ca et je tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:15

Ce ronflement est présent aussi à l'accélération ? Juste quand tu accélères et tu entends un ronflement ensuite plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:38

non seulement quand je lache la pédale des gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:21

jai egalement un ronflement en accelerant et en relachant apparamment jaurais une vis de devissee en sortie de collecteur vous pensez que ca peut etre lie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:17

J'ai ce même ronflement et je le cherchais encore lorsque je l'ai vendu mon 1.4 HDi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:28

S16 black a écrit:
jai egalement un ronflement en accelerant et en relachant apparamment jaurais une vis de devissee en sortie de collecteur vous pensez que ca peut etre lie

sur les S16 il y a un defaut connu sur le collecteur, le quadrillage interne se dessoude au milieu, et ça fait un bourdonnement à certain regime

sur cette photo on voit bien les croisillons
ronflement en relachent la pédale de gaz DSC00553

et là, ressoudé

ronflement en relachent la pédale de gaz Photoc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:34

merci tous mais j'ai résolus le problème, wd 40 au niveau de la pédale de gaz
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:06

Suspect je vois pas le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:36

Suspect

moi non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:52

guillaume28 a écrit:
Suspect

moi non plus scratch

La même sa aurais été un couinement ok mais la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:20

non c'étais un ronflement et poas un couinnement, en tout cas c'était vers la prise la piece plastique noir ou la pédale de gaz est fixée ou j'ai mis le wd 40 et plus de ronflement
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:23

Suspect Suspect Suspect

la j'ai un soucis de compréhension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronflement en relachent la pédale de gaz Empty
MessageSujet: Re: ronflement en relachent la pédale de gaz   ronflement en relachent la pédale de gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronflement en relachent la pédale de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale qui à du mou ?
» Pédale d'embrayage
» Couinement Pedale
» Pédale d'embrayage
» pedale de frein dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: