Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mazinger3
PL



Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 48
Localisation : Ain


Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement  Empty
MessageSujet: Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement    Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement  EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:03

Bonjour a tous j'ai changé le silencieux final , l'intermédiaire et le tube d'échappement sur m'as 206 1.6 16 v de 2002 avec tous les joints et colliers . Et depuis j'ai un bruit métallique quand je commence a rouler ou si je bouge la ligne au niveau du raccord tuyau d'échappement et catalyseur avec un léger bruit d'échappement libre . Se pourrait il que le catalyseur soit a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement    Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement  EmptySam 20 Juin 2020 - 7:15

difficile de te le dire à distance mais si ta ligne est bien monté et que le bruit se situe au niveau du cata --> de grande chance que le soucis vienne de lui ( céramique cassée dedans ou tôle de protection de celui-ci qui vibre )
Revenir en haut Aller en bas
mazinger3
PL



Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 48
Localisation : Ain


Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement    Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement  EmptySam 20 Juin 2020 - 11:26

ok je verrai ça avec mon mecano car j'ai verifie par moi meme j'ai pas vu de tole deboité , par contre quand le tyau d'achappement est deboité il y a ue sorte de tole circulaire qui se trouve sur la partie du tube qui rentre dans le tuyau d'echappement un partie etait cassé en partie mais tenais encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement  Empty
MessageSujet: Re: Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement    Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit métallique au niveau raccord catalyseur tube d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit métallique
» Bruit vibration (tôle métallique ?) lors de la décélération
» Bruit étrange au niveau du moteur
» bruit au niveau de la chaine d'arbre à cames 1.6 hdi
» [Résolu] Bruit de frottement niveau courroie de distri / moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: