Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comdensation intérieur, que Faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:26

Bonjour, voila quelques temps que j'ai un nouveau problème et pas des moindres pour ma sécurité(et celle des autres par la même occasion).

Lorsqu'il fait froid et que le pare brise est gelé, il se met a gelé a l'intérieur aussi voir + gelé que l'extérieur!

Pourtant j'arrête le chauffage quelques minutes avant de m'arrêter, j'ai déjà essayer d'ouvrir et fermer le toit panoramique, mais rien y fait. j'aurais besoin d'aide svp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:30

quand tu démarre laisse la tourner avant de partir et que tu dégèle, et le chauffage sur 0. une fois chaude tu fous le chauffage sinon c'est de l'air froid qui sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:32

tu dois avoir une infiltration quelque part :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:34

J'y pensais aussi mais comment savoir d'ou sa vient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:35

quand il pleut regarde si tu as des goutte au niveau de tes joins de fenetres et pare brises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:41

Je regarderai sa. et d'ailleurs tu m'y fait penser j'ai déja remarquer que le joint du pare brise(coté conducteur) etait mal remis. C'est léger mais on voit qu'il dépasse un peu dans la voiture(c'est pas énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:43

si tu viens sur nancy on pourra regarder tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:48

ouais sa serait cool (j'y vais souvent).après, rien ne nous dit qu'on trouvera le soucis, car c'est que quand il gele!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:48

on peut regarder ça coute rien, j'habite nancy meme donc quand tu es dans le coin tu peux faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:51

Quelqu'un aurait d'autres "solution"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:05

si tu n'a pas la clim, essaye de fermer le volet de recyclage à ta ventilation

le bouton du haut tu le met à droite
Comdensation intérieur, que Faire? Lapinblanc_1094024743_photos_086


remarque meme si tu as la clim ça doit etre possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:09

j'ai la clim! mon TDB est exactement comme celui la: http://www.forum-auto.com/uploads/200405/blackpanthere_1084811685_photosdavy031.jpg

Que me conseille tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:19

avec le bouton en heut a droite de la console de clim, tu as le bouton qui doit te permettre de fermer le volet de recyclage, si je dis pas de betise

le soir avant de la garer, ferme le volet, ça eviteras à l'air exterieur de rentrer par là dans ta 206

je dis pas que ton probleme vient de là, mais ça peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:29

Et si sa ne gele pas sa voudra donc dire que le probleme venait de la...et excluera un probleme d'etancheité.pourquoi je n'y ai pas penser avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:32

ça peut venir de là car si le volet est ouvert, l'air exterieur peut rentrer dans la voiture, et de se temps là, l'air est chargé en humiditée, donc ça peut geler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:35

Holeshot54 a écrit:
Quelqu'un aurait d'autres "solution"?

ça m'arrive d'avoir ça aussi surtout avec les gelées, en ce moment chez moi j'ai -8

mon astuce est de fermer les petits aérateur "faciaux" et je met une grande serviette de bain sur l'aérateur de désembuage du par brise avant, parce que avec la clim auto ça le ferme pas.

Comdensation intérieur, que Faire? Bart7710

et pour moi ça marche.

tout les matins je vire ma serviette et j'ouvre les aérateurs pour chauffer ma voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comdensation intérieur, que Faire? Empty
MessageSujet: Re: Comdensation intérieur, que Faire?   Comdensation intérieur, que Faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comdensation intérieur, que Faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf
» Adapter interieur de 206 RC sur 206 HDI
» buée interieur
» interieur xs
» 206 2.0 hdi 90 --> adaptation interieur S16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: