Forum consacré aux Peugeot 206 !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:05

bonjour,
je sais que le sujet a était traiter mais je voulais savoir où acheter un kit d'éclairage intérieur pour 206 xt premium mise en circu octobre 2001(ma clef a 1 bouton de verrouillage et 1 bouton de déverrouillage )en ile de France, et j'aimerais aussi savoir si quelqu'un pourrait me l'installer contre une petite prime de main d’œuvre budget étudiant Wink et étant donner que je ne suis pas bricoleur.merci d'avance

ps: si vous pouvais me conseiller pur le type de model quel magasin etc, ou si un de vos amis peu me le faire en idf

voici quelque photo de ce que j'aimerais avoir ainsi que les bouton des vitre electrique si possible

ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Eclair12

ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Eclair13

ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Eclair14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:08

je cherche egalement quelqu'un qui peut me faire la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:16

tient moi o jus jeremy-powa mm si c'est quelqu'un de l'exterieur du forum sa ne me gene pas.stp.merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:17

évite le langage sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:22

d'accord pas de soucis Xav67 je ferai de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:31

merci c'est mieux pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:28

toujours pas de conseille Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:35

pour l'achat des loupiotes en IDF je ne connais pas mais a tu regarder sur bluecar ? pas mal de monde y commande est tout le monde en dis du bien ( moi en premier )

aprés pour le montage , je l'ai fait seul sans aide et pourtant je ne suis pas bricoleur , il faut juste suivre les instructions données ( sur le cd de bluecar) et prendre son temps c'est tout . l'OBD et la clim c'est hyper simple , après le compteur le plus dur c'est les aiguilles c'est tout , mais la encore si tu y va doucement tout viens tranquillement .

je sais que je ne t'ai surement pas aider , mais vu que je l'ai fait je peux te dire ce que j'en pense et tu peux le faire seul crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:11

oui je te remercie, je suis au courant du site bluecar et je pense que je les commanderas de chez eux,mais sinon je voulais vraiment que sa soit fait par quelqu'un qui en a déjà poser. merci Wink tyrion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:17

Moi je cherche juste une personne dans les coins de la lorraines pour me faire la même installation... si quelqu'un connais une personne ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:55

En IDf tu ne devrai pas avoir de soucis pour trouver quelqu'un au pire va sur le FA et demande

Au pire recherche sur google tu veras il y a des personnes qui ont fait du super bon tuto , je rentre ce soir et j'essaie de twnen poster un .

En lorraine par contre je ne sais pas si il a quelqu'un mais je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:17

Merci pour l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:39

Perso je l'ai fais moi meme, et j'suis de l'IDF mais pour le faire sur quelqu'un d'autre, trop peur de le raté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:26

salut Cixou94, je te comprend mais je ne vais pas te tenir responsable juste parce que tu as raté, mais franchement tu tombe super bien parce que j'habite a créteil aussi lol, et sa serai un super service de ta part, donc si tu pouvai me le faire ? s'il te plait Rolling Eyes Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:27

merci pour l'aide que tu m'apportera grâce a ton futur tuto tyrion surtout si je ne trouve personne pour linstaller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:36

voila le tuto

http://www.206cclovers.com/t2870-tuto-montage-kit-bluecars-pour-tableau-de-bord

il y en a un autre un peu moins bien , je le cherche et je te le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:09

franchement GRAVE clean le tuto je te remercie, de mon coté je viens de commander sur le site de bluecar ( sur leur site il y a marqué que sur les clé des multipléxé il y a 2 boutons, moi sur ma clé il a 1 bouton fermeture + 1 bouton ouverture= 2 mais est ce vraiment une multipléxé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:18

alors moi on m'a toujours dis que des qu'on avait deux boutons sur la clé , on était mux , après il me semble qu'il y a une date pour l'arriver du mux donc demande moi je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:38

ok, d’accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty
MessageSujet: Re: ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf   ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ve se faire poser éclairage intérieur et savoir ou acheté les ampoule en Idf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement ampoule eclairage de plaque
» probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"
» Pack led éclairage intérieur
» Comdensation intérieur, que Faire?
» éclairage intérieur led ne s'éteind pas complètement même après verrouillage help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: