Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 buée interieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




buée interieur  Empty
MessageSujet: buée interieur    buée interieur  EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:15

bonjour je me permet de poster ceci car je trouve que j ai bcp de buée qui se forme dans la voiture avez vous le meme soucis et sinon avez une idée a me soumettre pour remedié a ce petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:47

c'est normal avec les temperature actuel

met la clim (si tu l'a) pour envoyer de l'air sec et eliminer la bué plus rapidement

si ils sont manuel, ne ferme pas tes aerateur la nuit, pour que l'air circule à l'interieur



si vraiment y'en à beaucoup, à voir si tu n'a pas une infiltrations d'eau quelque part, j'ai eu le cas sur ma vieille 205, d'abord beaucoup de bué sur les vitre, meme les lateral, et un jours j'ai remarqué une bassine d'eau au niveau des pieds du passager arriere droit

apres m'etre enfermé dans la voiture, et un pote au jet d'eau à l'exterieur de la voiture, j'ai trouvé l'infiltration d'eau, un joint leche vitre de porte que j'ai donc changé, et plus de bué, enfin en tous cas beaucoup moins, apres avoir fait secher la moquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
saulo
PL
saulo


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 28
Localisation : Montaigut-en-Combrailles, Puy de Dome


buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:44

j'ai eu le même problème est j'ai changer le filtre d'habitacle est après il y avait moins de buée. Peut être le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:56

j'ai eu ça ce matin première gélée, du givre dehors ET dedans ... sur le pare-brise ...
et là, impossible de gratter, faut attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:15

pareil avec la 205, givre ext et interieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 36
Localisation : 02


buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:33

Commence par le filtre habitacle et vois si c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:45

merci a tous pour vos reponse je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:15

Parfois le pare brise gèle aussi à l'intérieur, c'est à cause entre autre de la clim.
Bah oui le soir on mets la clim, on coupe le moteur et on s'en va. L'eau accumulé dans l'évaporateur se dépose sur le pare brise et gèle.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:06

Doudou a écrit:
Parfois le pare brise gèle aussi à l'intérieur, c'est à cause entre autre de la clim.
Bah oui le soir on mets la clim, on coupe le moteur et on s'en va. L'eau accumulé dans l'évaporateur se dépose sur le pare brise et gèle.

j'ai pas la clim XD

par contre, ce matin, il  a fait -7 et rien à l'intérieur, Very Happy donc ça dépend beaucoup de l'humidité de l'air, quelques jours avant, il avait pas mal plu donc l'intérieur devait être un peu humide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:38

pareil j ai pas la clim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buée interieur  Empty
MessageSujet: Re: buée interieur    buée interieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buée interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buée à l'interieur du bloc optique
» Arrivée rapide de buée.
» interieur rc contre interieur rc
» Changement led intérieur
» intérieur 307

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: