Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Console centrale carbone + clim auto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:31

Hello à tous je viens solliciter vos lumières,

J'ai la possibilité de récupérer une console centrale carbone de s16 + le boitier de clim auto + afficheur 2 lignes.

Ma question est simple, ma 206 est non mux de 2000, puis-je au moins brancher le chauffage vu que j'ai pas la clim ? et l'afficheur ?

Au pire se sera juste une amélioration esthétique et je ne remplacerais que la coque de la console avec les aèrateurs, je revendrai la clim et l'afficheur.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:54

Pour la console aucun problème elle monte en lieu et place de la tienne,et l'afficheur il faut etre sur que se soit un modèle monté sur non mux
Au pire met une photo de l'afficheur et je te dirais si il est compatible avec ta caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:54

ok, dès que je l'ai je te fait une photo, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:37

pour la clim il ne suffi pas de changer que la facade, mais tout le bloque clim, et il faut que tu ai la clim au moins manuel a la base sans ca c'est mort...

je l'ai fait sur ma mux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:38

oui la clim je me doutais, je me demandais juste si ça pouvais faire juste chauffage mais c'est un peu bête ! lol

Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:40

Le Pec a écrit:
pour la clim il ne suffi pas de changer que la facade, mais tout le bloque clim, et il faut que tu ai la clim au moins manuel a la base sans ca c'est mort...

je l'ai fait sur ma mux Wink

Il sait de quoi il parle c'est un pro celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:58

gripenemy a écrit:
Le Pec a écrit:
pour la clim il ne suffi pas de changer que la facade, mais tout le bloque clim, et il faut que tu ai la clim au moins manuel a la base sans ca c'est mort...

je l'ai fait sur ma mux Wink

Il sait de quoi il parle c'est un pro celui la Very Happy

yep j'ai vu son topic et toutes les évolutions je vous fait entièrement confiance. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 3:18

moi c'est pareil !!!! confiance en lui Wink et j'espere qu'il m'invitera cet été, passer 1 ou 2 semaine !!!! sa me changerai de ma normandie :p expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:48

looool vacances pas cher, moi ça me changerais de paris ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:23

pas cher t'es sur toi ?????? je sius l'invité qui paye les bouteilles expldr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:18

MDR ^^

je vous préviens je peux en prendre que deux, 30m² ca fait pas grand What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:19

Le Pec a écrit:
MDR ^^

je vous préviens je peux en prendre que deux, 30m² ca fait pas grand What a Face

j'arrive alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:37

PREUM'SSSSSSS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:49

vous savez quoi, venez, j'irais profiter du plumard de la voisine Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:10

Le Pec a écrit:
vous savez quoi, venez, j'irais profiter du plumard de la voisine Twisted Evil Laughing

Surprised pas coool ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:50

ho ba quoi, ils sont meme pas contents en plus ! ils veulent le beurre et l'argent du beurre ! la voisine elle est pour moi nan mais ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:34

au pire, t'a bien une 2eme voisine nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:51

oué, celle la je te laisse volontiers... pas grand monde en voudrais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:54

bon bah si personne en veus de celle là on peu arreter le HS loool ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:54

Le Pec a écrit:
oué, celle la je te laisse volontiers... pas grand monde en voudrais Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:26

snail972 a écrit:
bon bah si personne en veus de celle là on peu arreter le HS loool ! Laughing

Il a raison quoi on peut arreter le HS
Au fait t'as toujours pas de photo de ton afficheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:31

non toujours pas je le récupère semaine prochaine, j'ai réussi à gratter des poignée de porte interieur alu brossé aussi. En tout cas la console ne dispose que d'un seul bouton warning est-ce une signification sur le fait qu'elle soit mux ou non mux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:17

snail972 a écrit:
non toujours pas je le récupère semaine prochaine, j'ai réussi à gratter des poignée de porte interieur alu brossé aussi. En tout cas la console ne dispose que d'un seul bouton warning est-ce une signification sur le fait qu'elle soit mux ou non mux ?

Non pas tout a fait car les 1ere MUX sont équipé d'un seul bouton warning comme les non MUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:49

Hello,

Alors voici l'afficheur

Console centrale carbone + clim auto Photo1hm

Console centrale carbone + clim auto Photoslt

j'ai regardé il est de 2004, j'ai démonté le mien les fiches ne sont malheureusement pas les même Sad

donc je pense que je vais le mettre en vente si ça peut interresser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:58

pourquoi ne pas essayé de le mettre ?

tu as une mux ou une non mux ?

si tu as une mux, facile a faire, fan2stunt la fait, si c'est une non mux c'est plus complexe mais il me semble que quelqu'un la déja fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console centrale carbone + clim auto Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console centrale carbone + clim auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eclairage console de ventillation sur clim auto
» Peinture console centrale
» Modification console centrale
» Tuto pour remplacement clim manu par clim auto ?
» Reference peinture console centrale grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: