Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Console centrale carbone + clim auto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:02

elle est non mux de 2000 c'est pour cela je pensais que ce n'était pas possible ! concrètement il faut que je refasse un faisceau ? si quelqu'un l'a fait ça m'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:03

je cherche ca et je te passe le lien si je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:33

c'est très gentil de ta part ! merci le Pec
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:57

bon j'ai pas trouvé, mais je vais chercher du coup sur mon logiciel peugeot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:13

Je pense avoir trouvé !

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet153775.htm

il me faudrait donc une 18 broches de mux pour pouvoir raccorder mon 4 broches actuel.
un rétro avec sonde de température et de l'huile de coude...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:25

c'est un ecran non mux sur le tuto que tu montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:31

Le premier avec horloge simple c'est celui que j'ai et le second qu'il instale après a 18 broches c'est un mux non ? j'ai mal compris alors.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:44

le second ecran est un non mux donc ca reste tout du non mux, toi tu veux mettre un mx sur un non mux, c'est pour ca que je doit repérer les cables qui correspondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:57

bien vu ! je ne men été pas rendu compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:01

snail972 a écrit:
Je pense avoir trouvé !

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet153775.htm

il me faudrait donc une 18 broches de mux pour pouvoir raccorder mon 4 broches actuel.
un rétro avec sonde de température et de l'huile de coude...

Moi aussi j'ai utilisé ce tuto pour le montage de mon afficheur non mux et ca marche nickel,et pour le montage afficheur MUX sur NON MUX je sais pas si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:13

Le Pec a écrit:
pour la clim il ne suffi pas de changer que la facade, mais tout le bloque clim, et il faut que tu ai la clim au moins manuel a la base sans ca c'est mort...

je l'ai fait sur ma mux Wink

Hello!
je possede la clim manu et viens d'acheter une facade pour la clim auto.. pourrais tu m'aiguiller pour pouvoir faire fonctionner cette facade? (206 2002 mux).
Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:10

oui, tu doit changer les 3 moteurs de volet ainsi que le capteur de température, le pulseur, et le faiseau de clim...

ou alors tu fait comme moi tu va en casse, tu prend un bloc complet de clim auto a 30€ avec les moteurs et le faiseau, tu tombe le tableau de bord, et tu remplace l'un par l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:05

Le Pec a écrit:
oui, tu doit changer les 3 moteurs de volet ainsi que le capteur de température, le pulseur, et le faiseau de clim...

ou alors tu fait comme moi tu va en casse, tu prend un bloc complet de clim auto a 30€ avec les moteurs et le faiseau, tu tombe le tableau de bord, et tu remplace l'un par l'autre ^^


merci pour les infos! mince moi qui pensais que ca allait etre pas trop compliqué Rolling Eyes , tu montes pas ds le 47 desfois? tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:16

Bien le bonjour tous le monde, je suis perdu, complètement perdu. Je vais poser quelques questions et merci de votre aide. Tout d'abord, qu'est ce qu'une 206 Mux ou non Mux ? Les différences ? Pour info j'ai acheté une 206 HDI xs de 2000 hier soir. Justement je ne suis pas sur que c'est une xs. J'ai la clim manuelle ? Les finitions xs ont la clim auto non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:59

Salut,

Je pense que t'as 206 est non mux ! (amis forumiens merci de confirmer même si je suis quasiment sûre) pour la clim auto je pense pas car j'ai une xs sans clim ! pour le mux non mux tu trouveras réponses à tes questions dans la fonction recherche en haut du forum ! drunken

en esperrant que tu trouve réponse à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:02

zabuza34 a écrit:
Bien le bonjour tous le monde, je suis perdu, complètement perdu. Je vais poser quelques questions et merci de votre aide. Tout d'abord, qu'est ce qu'une 206 Mux ou non Mux ? Les différences ? Pour info j'ai acheté une 206 HDI xs de 2000 hier soir. Justement je ne suis pas sur que c'est une xs. J'ai la clim manuelle ? Les finitions xs ont la clim auto non ?

Vu l'année de ta 206 c'est une non mux si je me trompe pas
Pour en être sur regarde si ta clé possède un ou deux boutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:06

Ma clé a un bouton, mais quelles sont les avantages ou inconvénient a avoir une Mux ou une non Mux ?
Revenir en haut Aller en bas
LOMAX13
PL
LOMAX13


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39
Localisation : 75020 PARIS


Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:59

Salut les amis j'ai un probléme dans un seul de mes feux devil eyes de 206
quand j'allume le veuilleuse le feux gauche avant la lumiére n'éclaire pas bien trés faible
et quand j'éteint les feux (les leds de ce coté ) clignote ?
je croix que les leds ne sont pas morts ? (j'ai pas vérifier bien les fusibles)
j'ai vérifier les faisceaux !

méme le feux arriére de ce coté ne marche plus (seulement le veuilleuse a led)
le stop marche trés bien (ce sont les méme leds)

d'ou vien ce probléme ? esque le BSI (parceque j'ai passé de clim manuelle a auto)
est j'ai pas encore passer a le PPS ?
ou le com2000 ?
ou le boitier noir (module) qui ce trouve dans les devil eyes avant ?
(c'est le courant ou quoi ?) AIDER MOI STP ???

REMARQUE :J'AI TESTE LE FEUX ARRIERE D'ANS UNE AUTRE 206 IL MARCHE TRES BIEN!
je croix que le pobléme vien de ce boitier noir est qui perturbe le courant
ou la commande de clim digital qui perturbe le BSI ?

voir la photo avec lumiére trés faible j'ai changer aussi la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
LOMAX13
PL
LOMAX13


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39
Localisation : 75020 PARIS


Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:57

SALUT les membres , j'ai passé ma voiture au diagnostique ce soir

télécoder la sonde de température extérieur Smile
télécoder l'autoradio clarion Wink
passer de clim manuelle a automatique (digital) bi-zone Razz

reste seulement le voyant rouge qui s allume au niveau du bouton warning lorsque la
voiture est fermée (comment faire? ma voiture est ANNEE 2004 MUX)
je croix que la la fermeture automatique en roulant ne fonctionne pas quand la voiture
passe 10/KM BSI NON COMPATIBLE.
mais la fermeture manuelle fonction trés bien (quand j'appui sur le boutton)
sans passer en PPS j'ai supprimer les loquets de portes.

MOI JE VEUX SEULEMENT LE VOYANT ROUGE (le cable est branché de la led vers bsi)
esque il faut un télécodage. AIDEZ MOI STP??? Shocked

EST POUR LE BROBL2ME DES FEUX AVANT+ARRI2RE (COTE GAUCHE) VEUILLEUSE

RESTE LE MEME--- AIDEZ MOI STP!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:31

et ça a quoi a voir tout ça dans un topic qui parle de console centrale ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console centrale carbone + clim auto   Console centrale carbone + clim auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console centrale carbone + clim auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eclairage console de ventillation sur clim auto
» Peinture console centrale
» Modification console centrale
» Tuto pour remplacement clim manu par clim auto ?
» Reference peinture console centrale grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: