Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes phares arrières prennent la flotte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:30

Mad

Salut


Voila, depuis un certain temps mes feux arrieres (origine, phase1) prennent la flotte ...

Quand ils etaient sur ma Phase1 il prenaient juste l'humidité, mais depuis que je les ais mis sur ma Phase2 c'est une baignoire !

On les as démontés, et recollé avec du joint tout le contour des feux, 2X ... mais rien n'y fait... Par ou rentre cette foutue flotte ???

Que puis je faire pour garder ces precieux phares Ph01 ? J'aime pas les Ph2 y sont pas bo ! lol

Sinon nouveau ca coute cher chez Mr. Peugeot ca ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:00

Chez Peugeot j'en ai aucune idée, par contre il y en a plein sur le bon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:58

A revoir peut etre : le joint du coffre (entier), et la "mousse" a l'arrière des phares ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:57

Ce n'est pas un mousse les ph01, c'est un sorte de plaquette a visser.

Cela ne m'etonnerais meme pas que ce serait de la que l'eau rentre, a voir l'epaisseur des joint autour de celle ci ...

Mais comment se fait il que l'eau passe par derriere le phare... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:05

profite-en pour prendre des phases 2, plus chic niveau design,et t'a des bonnes affaires sur lbc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:49

il a dit qu'il aimait pas les feux phase 2...

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:52

en effet No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:58

et à l'avant il doit préféré ceux-la :

Mes phares arrières prennent la flotte !  Phares10

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:59

surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:13

Ah non par contre a l'avant j'ai des Angel Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:25

c'est bien tu va pouvoir y mettre un poisson rouge !!!!! lol
je_sors
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:29

Y'a Essy qui a les siens dans un cartons au fond du garage alien

Allez Essy, vas y, lance toi dans le commerce, tu verras, ça rapporte et de toute manière, tu ne les remettra pas sur la tienne clown et ça encombre le garage de beau papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:42

j'ai moi aussi des phase 1 si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:54

Ouaip ca m'interesse mais faut voir combien et en plus je suis en Belgique, alors il faut compter les frais inter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:16

pour moi 45e tout compris, colis de 3.5 kg, 25€ de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:12

45 € tout compris je prends !

Mais par hasard tu sait me faire une photo ?

Ils sont en bons etats ? Jamais pris la flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:30

ni rayé ni usés, non jamais pris la flotte ni aucun autre problème :

Mes phares arrières prennent la flotte !  Mini_320311DSC01701 Mes phares arrières prennent la flotte !  Mini_553899DSC01702

les ampoules sont encore dessus, ils m'ont pas servi longtemps je l'ai ai eu lors de l'achat de ma 206, mais j'ai changé pour des leds.

je les vends à 20€ mais et comme t'es de Belgique j'ai calculé 25€ de frais de port en regardant les prix sur le net, en fonction du poids du colis, j'irai vérifié ça demain à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:03

Eh bien ok, tiens moi au courant, mais moi je te les prends si le prix ne varie pas trop Wink


Je t'envoie mon Mail perso par MP pour s'arranger pour les sousous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:00

My two cents

Moi aussi j'avais une piscine dans mes feux arrieres + condensation j'ai juste percer la coque de dessous ou il y avais de l eau avec un tout piti foret genre 2mm depuis plus de soucis Smile

ca évacue l'eau et ca fait circuler l'air Smile ( par contre de temps en temps j'y met un coup de WD 40 sur les contact car qui dit air dit potentiellement humidité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:17

Tu peux aussi les faire sécher près d'un chauffage et refaire un joint de silicone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:46

aura a écrit:
My two cents

Moi aussi j'avais une piscine dans mes feux arrieres + condensation j'ai juste percer la coque de dessous ou il y avais de l eau avec un tout piti foret genre 2mm depuis plus de soucis Smile

ca évacue l'eau et ca fait circuler l'air Smile ( par contre de temps en temps j'y met un coup de WD 40 sur les contact car qui dit air dit potentiellement humidité)


+1

J'ai fais pareil sur mes phares plus aucun soucie Smile

PS : Oublie le séchage au soleil ou au seiche cheveux sa prend trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:35

t'ennui pas a acheter des feux
1 a 2 trou avec un foret de 4 dessous et tu seras plus ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty
MessageSujet: Re: Mes phares arrières prennent la flotte !    Mes phares arrières prennent la flotte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes phares arrières prennent la flotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour certains ce sont les phares qui prennent la flotte moi c'est carément la cabine qui prend la flotte loll
» De la flotte sous le planché
» un peu d'huile flotte dans le vase ???
» hp arrieres...
» Changement des HP arrières sur 3 portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: