Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 206 XT 2000 pb calculateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Cm79
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2024
Age : 45
Localisation : 69


206 XT 2000 pb calculateur Empty
MessageSujet: 206 XT 2000 pb calculateur   206 XT 2000 pb calculateur EmptyMar 11 Juin 2024 - 4:22

Bonjour,

Je me suis inscrit hier suite à l'achat jeudi dernier d'une jolie 206 pour mon fils, seulement voilà, selon mon garagiste on va devoir la rendre.
J'ai bien évidemment essayé la voiture avant l'achat et nickel, bonne accélération, reprise, freinage, un chassis nickel, deuxième main, bref, je signe.
On prend la route et 15 min, dans un petit col, elle commence à donner des à coups, monte dans les tours, voyant moteur qui s'allume....il est tard, j'arrive chez moi, j'appelle le vendeur le matin, il est surpris (je le crois).
On décide vendredi de déposer la voiture au garage, sonde T° eau changée, il y a du mieux, mais bof. rien à la valise, le garagiste nous dit de rouler pour lui c'est un pb elec, mais lequel...
On roule, je change le filtre essence car le vendeur avait mis un produit....et c'est de pire en pire.
Lundi matin retour au garage et selon le diag, c'est le calculateur qui apparaît en défaut, il nous dit de laisser tomber....
Alors je voulais juste votre avis, le vendeur veut bien la reprendre, mais on doute...
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
206 XT 2000 pb calculateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur bloquer
» Calculateur ABS ne réponds pas
» Calculateur
» calculateur d'ABS
» Calculateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: