Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Impossible d étendre le moteur 2l hdi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pbo
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2023
Age : 52
Localisation : Trélazé


Impossible d étendre le moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Impossible d étendre le moteur 2l hdi   Impossible d étendre le moteur 2l hdi EmptyLun 3 Juil 2023 - 13:42

Bonjour . le moteur de ma 206 2.0 HDI ne s'arrête plus alors que je peux retirer la clé ... les voyants restes allumés , il m'a fallu la faire caler ou actionné la pédale de frein et également débranché la batterie pour couper le contact au tableau de bord.
Je viens de changer le neiam et même problème.
J ai cherché sur le forum et vu qu'elle que post précédant mais sans réponse malheureusement.
Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Kamex
P
Kamex


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2022
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest


Impossible d étendre le moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Impossible d étendre le moteur 2l hdi   Impossible d étendre le moteur 2l hdi EmptySam 8 Juil 2023 - 13:54

Bonjour,
Si le neiman na assurément aucuns soucis le problème vient peut être du calculateur, si c'est possible de testé avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pbo
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2023
Age : 52
Localisation : Trélazé


Impossible d étendre le moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Impossible d étendre le moteur 2l hdi   Impossible d étendre le moteur 2l hdi EmptyMer 12 Juil 2023 - 10:12

Hello
Merci pour ton retour, calculateur vient d être changé par un garage de quartier mais idem possibilité du BSI H.S , du coup je viens de la déposer directement chez Peugeot pour un diagnostic plus précis.
Je vous tiens au jus
Cldt
Revenir en haut Aller en bas
Pbo
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2023
Age : 52
Localisation : Trélazé


Impossible d étendre le moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Impossible d étendre le moteur 2l hdi   Impossible d étendre le moteur 2l hdi EmptyMer 19 Juil 2023 - 22:02

Petit retour:
Diag peugeot: problème de connecteur/connectique du bornier sur BSI et effectivement après nettoyage ça re-mache enfin le moteur s arrête et contact général coupé après avoir enlevé la clé ( trop heureux)
Si quelqu'un a la réf des cosses femelles ( j ai la pince à cosses adéquate) ça serait sympa sinon je trouve un connecteur complet et gaine thermo.


Impossible d étendre le moteur 2l hdi 20230714Impossible d étendre le moteur 2l hdi 20230713Impossible d étendre le moteur 2l hdi 20230715
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune06
P



Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 53
Localisation : Nice


Impossible d étendre le moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Impossible d étendre le moteur 2l hdi   Impossible d étendre le moteur 2l hdi EmptyMar 8 Aoû 2023 - 15:33

Ton connecteur a cramé, d'où tes problèmes d'arrêt.
Avant de changer tes connecteur, il faudrait peut-être trouver ce qui a provoqué ça, sinon, ça risque de revenir et tu vas te retrouver avec les mêmes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d étendre le moteur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Impossible d étendre le moteur 2l hdi   Impossible d étendre le moteur 2l hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d étendre le moteur 2l hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage impossible après changement moteur
» trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi
» Coupure moteur + fumé + voyant moteur 2.0 hdi
» Impossible de démarrer
» Démontage embrayage 206 HDI impossible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: