Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 démarrage impossible après changement moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:55

bonjour a vous "depuis le temps "

bon je débarque avec un probléme , mon dw8 avait cassé , du coup j'en et monté un autre pris sur une bagnole accidenté , mon soucis et le suivant , pas de gasoil au injecteur :'(

je suppose donc que cela viens de cette fameuse électrovanne codé "blablabla" qui et planqué sous un blindage sur la PI ........

je cherche donc une astuce pour faire péter ce moulin ???? sois tenter de récupérer le calculo et le neiman sur la bagnole accidenté "si c'elle ci n'a pas était broyé" ou alors de faire sauter ce blindage et foutre une électrovanne basique avec une simple bouton a la con sur le tableau de bord pour l'alimenter ou non !!!!!!

voila si vous avez une astuce je suis preneur , j'ai testé la sorte d’électrovanne au centre de la PI et cette dernière a bien du jus qui arrive ...... j'en déduis que c l'autre qui fait chier ....

ou alors y a un fusible quelque part , mais je ne sais ou Laughing


merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:57

salut juju, ça faisait un bail dis donc   Shocked 

tu ne peux pas tout simplement récuperer la PI de ton moteur pété ?

ou alors, tu coupe le blindage, et tu met une électrovanne normale, avec un + APC
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:30

salut guigui Wink

merci pour ta réponse Smile

en faite j'ai changé le moulin car la PI était morte , j 'était partit a la casse pour trouver une PI et la on ma proposé un moulin avec bien moins de borne que le mien "127000" pour 300 roro , du coup j'ai changé tout le bloc Smile , vue que le mien avais déjà eu un remplacement de culasse et que je trouvé certain défaut de carburation cela m'arrangé de tout remplacer Smile

qu'appel tu APC ? un + commandé manuellement au tableau de bord ? , car c'est un peu ce qui me trotte dans la tète vue que ce ne sera qu'une voiture pour aller au taf et que je vais la finir ...

car sincèrement hormis ce soucis d’électrovanne je ne voie pas ce qui pourrait déconner Smile

admettons que je puisse récupérer des pièces sur la bagnole sur laquel j'ai choppé le moulin , il me faudrait quoi ? calculateur et neiman ?


PS : putain de triangle il me font chier a chaque fois  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:06

+ APC: + Après Contact

en gros, tu trouve un plus apres contact, et tu le connecte à ta nouvelle electrovanne (la normale) comme ça, sous contact, elle est alimentée, et des que tu coupe le contact, hop elle le moteur s'etein

c'est le fonctionnement des vieux diesel non codé
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:41

ah nikel merci guigui Wink

moi j'aime bien l'ancienne mécanique lol!

je ne pensé pas qu'il y avais une électrovanne codé sur ce type de moulin  Twisted Evil 

encore merci je vais tenter de trouver un +APC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:37

tu en a surement un sur l'éléctrovanne codée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:01

j'ai eu le même soucis sur une 306
jai enlevé le blindage et ramené un + après contacte
le plus prés pour moi était au préchauffage
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:59

salut

merci pour ta réponse mais normalement le préchauffage ne dur pas continuellement ?????

looping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:24

démarrage impossible après changement moteur Ballbe10

voila il y a un + après contacte

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage impossible après changement moteur Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible après changement moteur   démarrage impossible après changement moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage impossible après changement moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage difficile a froid après 15h d'arret
» [HDI90 2001] arret en roulant, et demarrage impossible
» Impossible d étendre le moteur 2l hdi
» Emission d'un "bip" bref après démarrage ?
» trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: