Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calculateur pour 1.4 hdi Affair clim de 2004 (mux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunobé
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2022
Age : 60
Localisation : Poissy


Calculateur pour 1.4 hdi Affair clim de 2004  (mux) Empty
MessageSujet: Calculateur pour 1.4 hdi Affair clim de 2004 (mux)   Calculateur pour 1.4 hdi Affair clim de 2004  (mux) EmptyMar 11 Oct 2022 - 16:17


Bonjour à tous,
Voila j'ai eu plusieurs miseres avec cette petite voiture société, achetée pas cher 600€ il y a 2 ans, et qui fonctionne (fonctionnait) du tonnerre. Economique au quotidien et suffisement pechue en ville.

Dans les soucis que j'ai eu, j'ai fait la découverte d'une voiture mal bricolée voir bidouillée. Du coup je réparé plein de choses avec comme première panne le classique air dans le GO en changeant la pieuvre complete. A force d'essayer de la démarrer après deux recharges de batterie, le démarreur a laché ! je m'en suis tiré par un neuf à 65€ ce qui plutot pas cher, mais surtout en démontant l'ancien j'ai commencé à voir l'étendue des bricolles...

J'ai retiré un demarreur de 1.1 kw remplacé par le bon à 1.4kw, c'est pas la meme affaire, et surtout je l'ai remonté avec les 3 vis, la troisemè ayant été oubliée par l'ancien bricoleur. Et en plus de cette vis manquante, il semblerait qu'il y ait une patte métalique au niveau du démarreur qui tient le faisceau electrique, patte disparue ou jugée inutile par le bricolo ! Je vais avoir un demarreur refait ( les charbons sont en commande) pas cher, si ça interesse quelqu'un, c'est un petit de 1.1 kw. un petit billet de 30€ à venir chercher sur place. Mais là n'est pas le sujet de mon post.

J'ai un ECU EDC16C34 qui ne répond plus présent (pas de réponse avec Obd Diag et PSA Com) et avant d'en acheter un autre identique reprogrammé, il me faudrait le schema electrique de ses connections. J'en ai trouvé, mais la mienne etant une mux, il y a des fils que ne sont pas présents dans les prises tels que décrits sur les shéma que j'ai pu trouver. Si je donne le numéros de VF ou VN quelqu'un ici pourrait m'aider à trouver le bon shéma electrique ? Avant d'imaginer un ECU HS, je voudrait vérifier le faisceau moteur.

Quelqu'un ici pour m'aider à trouver ce shéma electrique ?
merci d'avance.
Bruno

Peugeot 206 1.4Hdi Affair clim de 2004, 296 000Km
Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur pour 1.4 hdi Affair clim de 2004 (mux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour remplacement clim manu par clim auto ?
» références pour remplacement calculateur 206 2.0L HDI non mux
» Courroie de distribution pour 206 1.4 HDI de 2004
» Modèle condenseur de clim pour ma RG - numéro OEM
» Fonctionnement de la clim (clim auto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: