Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 problème xenon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:22

antolp-rlg86 a écrit:
Moi si j'étais toi, je la débrancherai une bonne demi heure au moins t'es sûr, ou l'idéal toute la nuit, comme j'ai fait Wink

5 minutes je pense que ça ne servira à rien, à part remettre l'heure et la date à zéro... Smile

oui je ferais ca
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:23

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   problème xenon  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:25

je ferais sa pour les xenon je vais attendre genre un moi avant de les remetre et on verra bien je laisserai la batterie debranché une nuit. mais d'ailleurs elle et ou de la difference de debranché la batterie pendant 5 minute et allumé le contact sans batterie pour etre sur qu'il ai plus de courant dans les fil et de debrancher toute la nuit????
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:51

Je sais que de débrancher la batterie toute la nuit, réinitialise tout, le bsi etc...

En ce qui concerne le fait de mettre le contact sans la batterie, je ne sais pas, c'est la première fois que j'en entend parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   problème xenon  - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:18

bonne nouvelle ma voiture marche lol, en faite c'etait le faisceaux du pmh qui etait resté coincé dans un carter quand j'ai fais la distrib et de ce fait le fil c'est coupé donc voila. c'est pas les xenons , et une question quand il fait une mise a jour du bsi j'ai des nouvelle options ???? du style la fermeture des ouvrant au bout de 10 à l'heure????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:13

jojo77310 a écrit:
bonne nouvelle ma voiture marche lol, en faite c'etait le faisceaux du pmh qui etait resté coincé dans un carter quand j'ai fais la distrib et de ce fait le fil c'est coupé donc voila. c'est pas les xenons , et une question quand il fait une mise a jour du bsi j'ai des nouvelle options ???? du style la fermeture des ouvrant au bout de 10 à l'heure????

aucune idée regarde sur google si tu vois rien
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:36

Ca m'étonnerai, à moins que tu en fasse la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:38

jojo77310 a écrit:
et sa fait ça depuis que ta les xenons?


oui mais , le mécano ma dit dès que tu branche un truc électrique en ajout sans couper la batterie sa gèr emal , avant toute chose dès que ja retrouve je débranche la batterie pendant une nuit , aprés si sa recomence je vais chez mon mécano et luis dire de me faire ce qu'il ma fait et si ca suffit pas et bien je remet mes ampoules temporairement
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:05

Je crois que c'est le mieux que t'es à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:43

jojo77310 a écrit:
et sa fait ça depuis que ta les xenons?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   problème xenon  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:02

bah j'ai remis mes xenons aujourd'hui et rebelote anomalie antipollution, jsuis reparti a peugeot et la il m'annonce qu'il y a un probleme sur l'admission d'air chelouuu quand meme alors je mes plus ces foutu xenon, je resterais avec mes effet xenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:15

jojo77310 a écrit:
bah j'ai remis mes xenons aujourd'hui et rebelote anomalie antipollution, jsuis reparti a peugeot et la il m'annonce qu'il y a un probleme sur l'admission d'air chelouuu quand meme alors je mes plus ces foutu xenon, je resterais avec mes effet xenon

un problème d'admission d'air ? , est ce que il y a que l'antipollution dé fois ca arrive qu'il n'y est que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   problème xenon  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:30

je sais pas le mec de peugeot m'a dit que l'anomalie antipollution veux vraiment dire beaucoup de chose, mais jsui sur que c'est mes xenons d'ailleurs je les ai remis en vente dans la section achat/vente, c'est mon bsi qui délire a tout les coup, car j'avais deja eu quelques soucis alors que je n'avais pas les xenons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:41

jojo77310 a écrit:
je sais pas le mec de peugeot m'a dit que l'anomalie antipollution veux vraiment dire beaucoup de chose, mais jsui sur que c'est mes xenons d'ailleurs je les ai remis en vente dans la section achat/vente, c'est mon bsi qui délire a tout les coup, car j'avais deja eu quelques soucis alors que je n'avais pas les xenons

et la maintenant tout est ok niveau anomalie freinage abs anti polution etc ? , moi tout a l'heure , même le compteur kilométrique a eu un soucis j'ai débranché la batterie la pour voir demain , si sa va pas j'enlève les xenons desuite , si sa perciste je vais chez citroen (peugeot... même moteur ....) un cou de valise mise a jour merci au revoir et voila
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:20

C'est le mieux, mais n'oubli pas de nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   problème xenon  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:33

Moi aussi quand je mettait les xénon javai que le compte tour qui marchais bizarre et retourner dans le sujet "problème 206 1.4 hdi" vous allez voir ce qui met encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:23

antolp-rlg86 a écrit:
C'est le mieux, mais n'oubli pas de nous tenir au courant Wink

et bien je viens de regarder , pas de changement , juste en mettant le contact je m'apercois que le niveau d'huile représenter par des 0000000000 et bien il y a 00_ _ _ _ _ _ défois sa revient a 0000000 ou la moitié , alors que a la jauge c'est plein ......l'abs c'est allumé vite fait sans même démarré , ce soir je vais voir mon mécano luis expliquer la situation et luis demander ce qu'il a fait et qu'il le re face si c'est différent de ma méthode ce que je pense , parce que ca commence à m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:33

Sinon essai de débrancher les deux cosses de ta batterie et met les en contact pendant deux ou toirs minutes, ça réinitialise la mémoire Wink

Mais attention, aucune des deux cosses ne doit être branchée à la batterie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:22

antolp-rlg86 a écrit:
Sinon essai de débrancher les deux cosses de ta batterie et met les en contact pendant deux ou toirs minutes, ça réinitialise la mémoire Wink

Mais attention, aucune des deux cosses ne doit être branchée à la batterie!!!

, écoute je n'ai pas essayer ca je suis allé chez citroen il m'ont fait un diag , soit disant effacé les erreur mais c'est revenu le soir aprés , donc j'y retourne demain matin c'est ouvert normalement et voir ce qu'on peut faire, j'ai entre temps re brancher ma cosse de warning est ce que ca a pu jouer la desssus ?
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:12

Je ne pense pas que ta cosse y soit pour quelque chose mais bon...
Retourne les voir et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:31

antolp-rlg86 a écrit:
Je ne pense pas que ta cosse y soit pour quelque chose mais bon...
Retourne les voir et tiens nous au courant Wink

j'y retourne lundi et je vous dit , je crois que je vais tout repassé en h7 traditionnel No
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:15

Ben t'as juste les feux de croisement en xénon non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:13

antolp-rlg86 a écrit:
Ben t'as juste les feux de croisement en xénon non?

oui et ? h7 croisement h7 route h1 anti brouillard , j'ai remonter du phillips blue vision la en attendant , avec 2 veilleuse a led .... je compte monter un kit hid full xenon croisement/route/antibrouillard ballast new génération anti erreur fiable a 80 %sur voiture multiplexer (mieux isoler les balast ) balast slim donc pas de contrainte pour les loger quel que part , et j'y ferai monter des anti erreur par dessus le tout en 8000k ou 1000k
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:35

Ah nikel ça Wink

Je te conseil le 8000K parce que le 10 000K est bleu violet, c'est pas génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:38

antolp-rlg86 a écrit:
Ah nikel ça Wink

Je te conseil le 8000K parce que le 10 000K est bleu violet, c'est pas génial Wink

je verrais bien un pote va recevoir ces ampoule 10 000k pour ma part j'avais du 8000 ( eu j'ai remonter mes h7 halogène quelle misère on y voi rien j'ai eu l'impression d'être aveugle Suspect affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème xenon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème xenon    problème xenon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème xenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme Xenon 206 HDI
» [résolu] Problème feu xénon
» problème feux xénon
» kit xénon
» Kit xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: