Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Remplacement Phare avant droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bogy Jr
P
Bogy Jr


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 37
Localisation : Paris


Remplacement Phare avant droit Empty
MessageSujet: Remplacement Phare avant droit   Remplacement Phare avant droit EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:31

Bonjour à tous,

Je viens de remplacer mon phare avant droit qui est cassé par un autre du même modèle sur ma 206 SW. Le soucis c'est qu'une fois installée,il n'y a pas de jus quand je mets en route les feux de croisement et feux de route. J'ai vérifié les cables mais tout est bon,les ampoules aussi pareil.Le petit moteur électrique est bien installé aussi.Faut-il vérifier les fusibles dans ce cas?
Merci d'avance pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Remplacement Phare avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Phare avant droit   Remplacement Phare avant droit EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:44

veilleuse /clignotant ok ? tout est bien connecté ! ?

regarde les fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Bogy Jr
P
Bogy Jr


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 37
Localisation : Paris


Remplacement Phare avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Phare avant droit   Remplacement Phare avant droit EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:41

Merci pour ton retour mike86. Veilleuse et clignotant marchent parfaitement.j'ai vérifié les fusibles dans le compartiment moteur car d'après le manuel d'utilisation de Peugeot,les fusibles pour feux de croisement et feux de route sont situés dedans. Du coup,j'ai mis un nettoyant contact pour voir s'il n'y a pas de jus qui revient mais non. J'ai été au garage mais c'est bondé aussi,il faut prendre un rdv... Je suis dead
Revenir en haut Aller en bas
Bogy Jr
P
Bogy Jr


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 37
Localisation : Paris


Remplacement Phare avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Phare avant droit   Remplacement Phare avant droit EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:57

J'ai trouvé le problème,c'est le nouveau phare qui est défectueux. J'ai mis l'ancien phare cassé et ça marchait niquel.Comme c'est fou tu commandes une pièce neuve et on te ramène une mais pourrie.Comme on dit,ça peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Remplacement Phare avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Phare avant droit   Remplacement Phare avant droit EmptySam 13 Juil 2019 - 9:12

Ah les pièces de nos jours, c'est plus ce que c'était avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Bogy Jr
P
Bogy Jr


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 37
Localisation : Paris


Remplacement Phare avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Phare avant droit   Remplacement Phare avant droit EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:33

Eh oui,malheureusement... Du coup, je suis allé chercher la pièce dans une casse à Massy,un phare d'origine qui marchait niquel et qui m'a coûté moins cher que le phare neuf, c dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement Phare avant droit Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Phare avant droit   Remplacement Phare avant droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement Phare avant droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème veilleuse phare droit
» Phare avant
» Bruit avant droit :(
» Claquement avant droit
» Claquement Avant droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: