Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Silencieux d'échappement en train de casser

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 803
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'échappement en train de casser   Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 11:58

Finalement j'ai trouvé un catalyseur 170632 Peugeot à peine utilisé pour pas trop cher ainsi qu'un tube coudé.

Il y a juste un souci avec le tube droit de jonction, ma référence est 1705Z4 alors que la vendeur a une 1705ZA.

Il se peut que sa voiture soit une boite automatique. Son tube coudé et catalyseur ont les mêmes références que celles de ma voiture, vous pensez que je peux monter son tube sur ma manuelle?
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 803
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'échappement en train de casser   Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:44

Les colerettes de mon cata ont cédé, c’était une question de kilomètre avant que la ligne ne finisse parterre.

Par contre en montant mon cata acheté sur leboncoin j’ai eu la mauvaise suprise de découvrir qu’il a un trou pour sonde lambda, or mon cata d’origine n’a pas de sonde post-cata.

Donc en ce moment je roule avec un cata à l’air libre, je vous raconte pas l’ambiance rallye Gr.N dans la voiture.

Savez-vous où je peux acheter un bouchon de sonde lambda sur Paris? En magasin moto?


Dernière édition par singlecam le Ven 9 Nov 2018 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 803
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'échappement en train de casser   Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 7:41

Finalement j’ai commandé le bouchon sur internet, c’est introuvable en magasin. En plus tout le monde me répondait avec une voix inquisitrice que je voulais décatalyser alors que c’est tout le contraire.

Edit: apparemment les bouchons de vidange en M18 peuvent se monter à la place d’une sonde.
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 803
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'échappement en train de casser   Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:26

Le bouchon s’est parfaitement monté, ça fait du bien aux oreilles. J’ai mis un peu de graisse cuivrée sur le filet, sait-on jamais.

La graisse cuivrée devrait être obligatoire sur toute jonction d’échappement. Ce que je ne vous avais pas dit, c’est que la rouille du cata l’avait soudé au tube avant, impossible de sortir l’un sans l’autre malgré les coups répétés au marteau. Et ces foutues vis de bagues de maintien qui rouillent, j’ai dû emprunter une meuleuse pour la couper (son contre-écrou tournait dans le vide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux d'échappement en train de casser   Silencieux d'échappement en train de casser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux d'échappement en train de casser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pot déchappement rouillé : que faire ?
» Passer d'un train arrière à tambours à un train à disques
» Demontage train avant ou demi train
» Train arrière ?
» Train arriere 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: