Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Présentation quentin

Aller en bas 
+6
Tu24
dedeno1
Dju86
flo s16
RenoFéroce
206hdi16
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation quentin Empty
MessageSujet: Présentation quentin   Présentation quentin EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:45

Bonjour à tous les membres,

Quentin, 35 ans, résidant en Normandie la plupart du temps mais je me trouve souvent en Bretagne, dans le Var ou encore la PACA...
Je travaille comme infographiste, à mon compte.

J'ai une 206 gti180 depuis un mois (le modèle RC mais version anglaise...j'ai un pti budget, ne me jugez pas svp^^)
75000 miles au compteur, soit un peu moins de 120000km.

Description de la caisse à l'achat :

-Couleur grise, deux trois bosses et des plastiques fatigués... propre de loin mais loin d'être propre.
-Jantes challenger désiglées mal repeintes au plastidip noir, beaucoup d'accros visibles sous la peinture... ça fera l'objet d'une amélioration !
-Film teinté sur les vitres arr et lunette
-phares à fond noir
-Volant de 208gti (?) ... les diverses commandes ne sont pas fonctionnelles
-BAR omp
-Bi-mode absent (? le vendeur a été vague à ce sujet, mais ça a l'air d'avoir été bricolé salement, vu la gaine scotchée qui pendouille)
-Silencieux inox Scorpion, intermédiaire inox récent. Quel barouf!
-Ressorts courts -30 à l'avant, B6 tarage ferme et "décrantée" à l'arrière... ça aussi ce sera à revoir, j'ai presque arraché la lame avant dès le premier jour.


Présentation quentin Img_2010
Présentation quentin 206_ar10
Présentation quentin 206_fa10Présentation quentin Img_2011
Présentation quentin Img_2012


La voiture a quelques points qui ne vont pas dans l'immédiat comme l'arrière (trop?) rabaissé, une petite fuite à l'échappement, un souci électronique (?  : défautP1160), et les triangles sont sont hs