Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation quentin

Aller en bas 
+6
Tu24
dedeno1
Dju86
flo s16
RenoFéroce
206hdi16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
206+_ETATNEUF
P
206+_ETATNEUF


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 49
Localisation : Soisy sur Seine


Présentation quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation quentin   Présentation quentin - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:22

quentin a écrit:
Bonjour à tous les membres,

Quentin, 35 ans, résidant en Normandie la plupart du temps mais je me trouve souvent en Bretagne, dans le Var ou encore la PACA...
Je travaille comme infographiste, à mon compte.

J'ai une 206 gti180 depuis un mois (le modèle RC mais version anglaise...j'ai un pti budget, ne me jugez pas svp^^)
75000 miles au compteur, soit un peu moins de 120000km.

Description de la caisse à l'achat :

-Couleur grise, deux trois bosses et des plastiques fatigués... propre de loin mais loin d'être propre.
-Jantes challenger désiglées mal repeintes au plastidip noir, beaucoup d'accros visibles sous la peinture... ça fera l'objet d'une amélioration !
-Film teinté sur les vitres arr et lunette
-phares à fond noir
-Volant de 208gti (?) ... les diverses commandes ne sont pas fonctionnelles
-BAR omp
-Bi-mode absent (? le vendeur a été vague à ce sujet, mais ça a l'air d'avoir été bricolé salement, vu la gaine scotchée qui pendouille)
-Silencieux inox Scorpion, intermédiaire inox récent. Quel barouf!
-Ressorts courts -30 à l'avant, B6 tarage ferme et "décrantée" à l'arrière... ça aussi ce sera à revoir, j'ai presque arraché la lame avant dès le premier jour.


Présentation quentin - Page 2 Img_2010
Présentation quentin - Page 2 206_ar10
Présentation quentin - Page 2 206_fa10Présentation quentin - Page 2 Img_2011
Présentation quentin - Page 2 Img_2012


La voiture a quelques points qui ne vont pas dans l'immédiat comme l'arrière (trop?) rabaissé, une petite fuite à l'échappement, un souci électronique (?  : défautP1160), et les triangles sont sont hs

Mais justement je suis content de pouvoir mettre un peu les mains dedans.
Je dois la faire passer au CT alors ça va être mon occupation  du moment.
Puis après avoir fait ça, je m'autoriserai à lui donner une touche décalée.

Je me suis inscrit pour facilement trouver des conseils ou pourquoi pas en partager.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.


Bienvenu parmi nous et au plaisir de pouvoir te rendre service sur l'approvisionnement en pièces si nécessaire... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation quentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation quentin   Présentation quentin - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:52

Merci pour vos messages de bienvenus merci

Bon elle roule mais ce défaut anomalie pollution revient et disparait comme il le sent. Alors même que j'avais remonté la pompe d'insufflation.
ça ne l'empêche apparemment pas de rouler, mais l'aguille ne doit pas dépasser les 6200

un autre petit souci, la pompe de lave glace ne fonctionne pas... c'est fréquent ça?
je m'en suis rendu compte au CT mais, de bonne foi, j'avais dis que je n'avais pas remis de liquide...
ceci dit on ne l'entend pas tourner...
C'est donc mon prochain boulot.

Et je cherche des ressorts d'origine. Des neufs ou quasi pas trop chers ça se trouve?
Je voulais des B3 mais ils ont arrêté...

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation quentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit présentation Quentin 206 2l
» Quentin du 75
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» presentation 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: