Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom2
PLAN



Messages : 156
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas Empty
MessageSujet: 1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas   1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:08

Bonjour à tous,
J'ai un petit souci par moment. lorsque je mets le contact j'entends la pompe de gavage qui se met en route puis le moteur démarre. à d'autres moments j'entends un cloc à l'avant droit et la pompe de se met pas en route et je moteur ne démarre pas mais tousse.

j'ai voulu éliminer les pb les un après les autres et changé le filtre à essence. mais ça continu à faire la même chose. est ce que ce serait la pompe qui dirait de temps en temps qu'elle va mourir ? qu'est ce qu'il faut que je vérifie ?

l'autre problème vient du ventilateur qui ne semble pas s'enclencher lorsqu'il le faut à savoir quand le moteur dépasse 90°. lorsque je mets le démarreur en route et qu'elle tousse et lorsque j'éteins le contact j'entends le ventilateur de refroidissement qui perd de la vitesse, le pb n'est donc pas électrique, est ce qu'il y a une sonde ou un relais qui donnerais des signes de faiblesse? lesquels?

si qq1 a des idées je suis preneur, merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
dom2
PLAN



Messages : 156
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: 1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas   1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas EmptyDim 17 Nov 2019 - 16:26

bonjour à tous, j'ai réglé le pb de l'enclenchement du ventilo, j'ai changé le thermocontact marron mais ça tourne en permanence maintenant. il faut que je vérifie tout le faisceaux et les sondes. je suis preneur de toute idée et avis.
Revenir en haut Aller en bas
dom2
PLAN



Messages : 156
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: 1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas   1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:35

bonjour à tous, pb résolu, différentes petites choses dont un problème de masse.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: 1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas   1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:13

cheers nickel si tout est réglé car:

j avais même pas vu ton message Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: 1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas   1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.6, 2 pb essence tousse à l'allumage et ventilo ne tourne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilo qui tourne même à 70° !
» Ventilo qui tourne pendant 10mn apres arret de ma voiture
» probleme ventilo et clim qui ce mes pa en route
» ventilo qui déconne ?
» Un ventilo etrange.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: