Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bougie d'allumage imbibé d'huile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bougie d'allumage imbibé d'huile... Empty
MessageSujet: Bougie d'allumage imbibé d'huile...   Bougie d'allumage imbibé d'huile... EmptySam 12 Mai 2018 - 15:16

Bonjour j'ai voulus check mes bougies suite a ma perte de puissance en 2 éme vitesse, et a quelques rare démarrage limite loupé.
Je les ai donc démonter et la bougie de droite et de gauche ont de l'huile sur le filetage ils n'y en a pas de partout mais quand même...
Alors que les 2 centrales n'en ont pas...
Apparemment un problème de joint de couvre soupape... je n'ai pas de fumée bleue ou arc-en-ciel, n'y de trace d'huiles dans le compartiment bougie. Que dois-je vérifier ? confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


Bougie d'allumage imbibé d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Bougie d'allumage imbibé d'huile...   Bougie d'allumage imbibé d'huile... EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:11

elle consomme de l'huile ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougie d'allumage imbibé d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Bougie d'allumage imbibé d'huile...   Bougie d'allumage imbibé d'huile... EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:23

Plus ou moins. Après j'ai une fuite joint de culasse...
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 835
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Bougie d'allumage imbibé d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Bougie d'allumage imbibé d'huile...   Bougie d'allumage imbibé d'huile... EmptyLun 14 Mai 2018 - 10:41

Pour changer le joint de couvre-soupapes, j’ai créé un tutoriel, filtre dans mes messages. Le joint est à changer tous les 8 ans car il devient dur et poreux. Vérifie ton niveau d’huile: Le mien était au-dessus du Max et devait créer une surpression de vapeurs d’huile ce qui faisait pisser de l’huile par ce même joint. Regarde aussi ton tuyau de reniflard, le mien était fendu et pissait de l’huile également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougie d'allumage imbibé d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Bougie d'allumage imbibé d'huile...   Bougie d'allumage imbibé d'huile... EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:41

Le reniflard je l'ai changer car je l'avais cassé.... Niveau huile je suis de moitié. Donc je vais check le joint du coup. Avec ton tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie d'allumage imbibé d'huile... Empty
MessageSujet: Re: Bougie d'allumage imbibé d'huile...   Bougie d'allumage imbibé d'huile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie d'allumage imbibé d'huile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie de prechauffage
» Bougie de préchauffage 206 2L HDI
» Bougie fondue!
» Bougie de préchauffage 1.9D
» Bougie de prechauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: