Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Defaut BSI au diag sur non Mux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Defaut BSI au diag sur non Mux Empty
MessageSujet: Defaut BSI au diag sur non Mux   Defaut BSI au diag sur non Mux EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:09

J'ai fait un diag avec Mike, qui a été très sympa de m'accueillir. Il y a plusieurs choses qui sont ressorties et j'aimerai avoir votre avis.

Defaut BSI au diag sur non Mux Img_4311

Defaut BSI au diag sur non Mux Img_4313

Defaut BSI au diag sur non Mux Img_4314

Defaut BSI au diag sur non Mux Img_4312

Defaut BSI au diag sur non Mux Img_4310

J'ai 2 défauts fugitif. Le premier, je sais que j'ai déjà mon capteur de vitesse à changer sur la boite. Il est au chaud à la maison.
Le second est un défaut de régulation richesse, avec Mike, on pense à la lambda. Et vous ?
Pour info, quand elle est chaude et au ralenti, le voyant diag s'allume; et s'éteint après un redémarrage.

Après j'ai un défaut permanent sur le BSI, on pense qu'il est déverrouillé. J'avais qu'une seule clé de contact et j'en ai trouvé une seconde sur la bay et j'ai commandé un insert chez Peugeot. Avec juste l'insert, sans la carte électronique et l'aimant dans la clé, elle démarre. La clé d'origine est à 2m de la voiture. Après réinitialisation, le voyant diag s'est rallumé. Mike m'a demandé aussi de vérifier si reprog ou non en l'a montant au rupteur. Elle rupte dans la zone des 3 traits.

Si j'ai oublié des choses, Mike, tu me corriges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defaut BSI au diag sur non Mux Empty
MessageSujet: Re: Defaut BSI au diag sur non Mux   Defaut BSI au diag sur non Mux EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:39

Personne n'a d'idée sur mon problème ?

J'ai contacté Nico Bart de NB Performance pour ma gestion éthanol et il ne répond pas à savoir si cela va poser un problème si je la reprog.
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 835
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Defaut BSI au diag sur non Mux Empty
MessageSujet: Re: Defaut BSI au diag sur non Mux   Defaut BSI au diag sur non Mux EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:33

Salut, quand tu changeras ton capteur de vitesse tu pourras prendre quelques photos? Le mien est en cours de livraison.

Pour tes défauts, j'ai le même, par contre la voiture n'affiche aucun témoin au tableau de bord. Ça m'intéresse de savoir qu'elle est le problème toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defaut BSI au diag sur non Mux Empty
MessageSujet: Re: Defaut BSI au diag sur non Mux   Defaut BSI au diag sur non Mux EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:51

C’est fait depuis longtemps le changement du capteur de vitesse. Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Defaut BSI au diag sur non Mux Empty
MessageSujet: Re: Defaut BSI au diag sur non Mux   Defaut BSI au diag sur non Mux EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:21

https://www.youtube.com/watch?v=0v1YCKz8h1E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defaut BSI au diag sur non Mux Empty
MessageSujet: Re: Defaut BSI au diag sur non Mux   Defaut BSI au diag sur non Mux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defaut BSI au diag sur non Mux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur allumé mais aucun défaut au diag
» Défaut moteur anti pollution code défaut : U1003
» diagnostique auto
» Résultat diag valise
» Voyant Diag. Moteur 1.4e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: