Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 CLAQUEMENT COTER PASSAGER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxflex1
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 31
Localisation : TOULOUSE


CLAQUEMENT COTER PASSAGER Empty
MessageSujet: CLAQUEMENT COTER PASSAGER   CLAQUEMENT COTER PASSAGER EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:04

bonjour,

206 GRIFFE 1.6 HDI 110cv

premiere chose j'ai un souci depuis quelques jours au demarrage quand je braque a fond a droite ou a gauche pour sortir de mon garage tout en avançant j'ai un claquement que je percois coter passager.

deuxieme chose quand je depasse les 110km/h j'ai le volant qui tremble et la pareil lors de la deceleration si je reaccelere presque dessuite sa fais un claquement.

j'ai fais faire un devis chez feu vert y faudrait changer les triangles ainsi que les rotules de direction qui on soit disant du jeu.
chose qui est fausse vu que j'ai fais controler ma voiture par un ancien mecano de chez peugeot qui a 30 ans de metier derriere lui et qui ma assurer qui a ni jeu dans les rotules ou les triangles.

chose valider vu que la voiture sort du controle technique est q'il est vierge.

si vous pouviez m'aider en me donnant des pistes a explorer ou si quelqu'un a deja eu ce probleme.
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAQUEMENT COTER PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT COTER PASSAGER   CLAQUEMENT COTER PASSAGER EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:04

Si on braquons à fond y a un claquement "tac tac tac"sa peut être le cardan a vérifier sa reste qu,'une piste
Revenir en haut Aller en bas
maxflex1
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 31
Localisation : TOULOUSE


CLAQUEMENT COTER PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT COTER PASSAGER   CLAQUEMENT COTER PASSAGER EmptyVen 23 Fév 2018 - 18:25

deja verifier pas de jeu dedans et le roulement est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tu24
PLANE
Tu24


Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 31
Localisation : Près de Carvin (62)


CLAQUEMENT COTER PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT COTER PASSAGER   CLAQUEMENT COTER PASSAGER EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:54

Ca ressemble tout de même à du jeu dans les triangles inférieur et biellettes. En principe tu a également un claquement quand tu est sur mauvaise route.

Combien la voiture a t'elle de kilomètres ? De quand date le remplacement des dites pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
maxflex1
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 31
Localisation : TOULOUSE


CLAQUEMENT COTER PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT COTER PASSAGER   CLAQUEMENT COTER PASSAGER EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:42

LA VOITURE A 146000 KMS
sur route bosseler ou meme defoncer aucun claquement ce font entendre.

j'ai commander les biellettes et je vais commencer par sa la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


CLAQUEMENT COTER PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT COTER PASSAGER   CLAQUEMENT COTER PASSAGER EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:44

Tu24 a écrit:
Ca ressemble tout de même à du jeu dans les triangles inférieur et biellettes. En principe tu a également un claquement quand tu est sur mauvaise route.

Combien la voiture a t'elle de kilomètres ? De quand date le remplacement des dites pièces ?

+1, ça pourrait être une coupelle de suspension fatiguée aussi mais c'est étrange que ça ne le fasse pas sur route bosselée ou sur les dos d'âne.

EDIT, les claquements ça peut être tout et n'importe quoi, j'ai eu un claquement coté droit sur mon 2L hdi qui se faisaient entendre sur routes endommagées justement, rien le reste du temps, c'était la petite tôle qui fait ressort dans le support moteur coté distri qui était fissurée ...

Bref, il faut chercher, et contrôler un peu partout, changer des pièces à l'aveuglette te coutera des sous pour rien ( moi j'y avais laissé deux coupelles de suspats dans l'histoire mais bon, à 260 000km, ça ne leur a pas fait de mal car leur état était quand même moyen même si ça n'était pas la source du pb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAQUEMENT COTER PASSAGER Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT COTER PASSAGER   CLAQUEMENT COTER PASSAGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAQUEMENT COTER PASSAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquement 206
» Claquement
» glissiere du siège passager
» Bruits & claquement
» Claquement amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: