Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chauffage intérieur inexistant, et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptySam 4 Nov 2017 - 15:19

Salutations c'est encore moi... No
Alors voila mon chauffage ne marche plus depuis que j'ai acheté la voiture je suppose( j'ai pas testé avant car c’était en été). En revanche la clim marche parfaitement, je me gèle pas assez le matin chez moi  dans la voiture. je_sors
Une idée ? scratch
Carlosta, thermostat, clapet d'air froid-chaud.
Sachant que quand j'allume la ventilation j'ai un petit bordel coter droit au démarrage. Shocked

J'aimerais savoir aussi, si comme dit mon père, je peux remplacer uniquement les coupelles amortisseurs avant car je suis sur qu'il sont mort (153000km d'origine) et j'imagine a l’arriére également.. FUCK ME
Midas m'avait dit qu'ils étaient mort me mettant également toute les biellettes a changer également pour 400€ et quelques lol!

Surement qu'ils sont dead sur la route ça fait un vacarme... Je déteste ça

également quand je roule j'ai un crissement aigu (en continue) dés que je tourne le volant a doite ou gauche, (surtout a doite)

Voila je pense que c'est tout, enfin je l’espère !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptySam 4 Nov 2017 - 16:35

je vais essayer de t'aider  :

si au démarrage tu entends ( des clac, clac.. )  c'est  certainement  tes volets d'air électrique   ( les crans en plastiques sont hs )  du coup le(s) volet(s)  ne bouge(nt) plus .  (tu y a accès  du coté de la boite à gant )

pour le chauffage : si ta température  d'eau  monte bien  ( entre  85° et 90° suivant  le véhicule ) ton calorstat est ok .    

remplacer tes coupelles amortisseurs avant  : te faut  :enlever l’amortisseur de la voiture /  un compresseur de ressorts  quelques clé  et  c'est tout . ( regarde les tutos sur le net pour démonter l 'amortisseur avant )

pour crissement  sans voir la voiture pas facile  (  pompe de D.A ? / courroie accessoire ? )


Dernière édition par mike86 le Sam 4 Nov 2017 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptySam 4 Nov 2017 - 16:36

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptySam 4 Nov 2017 - 17:36

Alors le carlosta est ok. Pour le crissement je l'entend que sur le côté avant gauche, il est bien aigu. Pour les amortisseurs j'ai pas de compresseur xD je ne suis qu'un novice.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptySam 4 Nov 2017 - 19:32

sans compresseur de ressorts oublie ^^ sinon tu vas y perdre la tête .

pour le crissement aucune idée , faudrait pouvoir l 'entendre ^^ , pour le chauffage du coup le bruit provient des volets d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptyDim 5 Nov 2017 - 8:19

Je pense que oui je vais check ça un peut plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
206-2b
PLA
206-2b


Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 63
Localisation : FURIANI (CORSE)


Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:22

Pour le crissement, tes plaquettes sont elles bonnes ? Je pense au témoin d'usure, on ne sait jamais.
A+


Dernière édition par 206-2b le Dim 5 Nov 2017 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:02

Je pense que les plaquettes sont de mauvais qualité car même quand je freine ça crisse tout le long ^^ a check également
Revenir en haut Aller en bas
olivierd
PLAN



Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : 78 Nord


Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:08

Bonsoir

une piste pour le chauffage, vérifie le niveau de LDR, trop bas c'est le chauffage qui est sacrifié... c'est aussi un signe du manque de liquide de refroidissement.
olivier (202000)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-espace-club.com
olivierd
PLAN



Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : 78 Nord


Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:09

Bonsoir

une piste pour le chauffage, vérifie le niveau de LDR, trop bas c'est le chauffage qui est sacrifié... c'est aussi un signe du manque de liquide de refroidissement.
olivier (202000)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-espace-club.com
Invité
Invité




Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptyJeu 30 Nov 2017 - 6:59

Ah ah merci mais le chauffage marche en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
olivierd
PLAN



Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : 78 Nord


Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:13

C'est pas grave, ça pourra servir a quelqu'un d'autre un jour
c'est fait pour ça les forums...
olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-espace-club.com
Invité
Invité




Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre EmptyVen 1 Déc 2017 - 7:10

Merci quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur inexistant, et autre   Chauffage intérieur inexistant, et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage intérieur inexistant, et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouler avec le chauffage
» question sur ventillation de chauffage
» Problème de chauffage
» Ventilation et chauffage hs
» Chauffage défaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: