Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 evacuation eau de clim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


evacuation eau de clim Empty
MessageSujet: evacuation eau de clim   evacuation eau de clim EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:03

bonjour, pouvez vous me dire où se situe le tuyau ou trou d'évacuation de la condensation de la clim SVP?
Sous la voiture mais où?
C'est une 1.6 8S clim manuelle

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 54
Localisation : Sarreguemines


evacuation eau de clim Empty
MessageSujet: Re: evacuation eau de clim   evacuation eau de clim EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:06

bon je vais déterrer ce post, d'ailleurs c'est même presque de la fouille archéologique....

petite histoire:
Ma fille prend la route dimanche après midi. Juste derrière elle, son copain avec sa clio. une 1/2 hrs plus tard, mon téléphone sonne: "Papa ! Valentin m'a dit que ma voiture perd beaucoup d'eau....ça vient du milieu de la voiture et parfois ça fait de la vapeur..."
ok alors retour maison vu que la température moteur est bonne. Passage sur la fosse, et la moteur en marche je recois de l'eau sur le crane...Baptême? Nan c'est bon c'est déjà fait hein......je vois un truc en caoutchouc d’où sort de l'eau.....ben oui le trou d’évacuation d'eau de la clim.....c'est bizarre quand même comme position d'évacuation...enfin....


tu verras il est au niveau du tunnel entre le moteur et le levier de vitesse. Juste au dessus du pot d’échappement ..evacuation eau de clim Img_2062
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


evacuation eau de clim Empty
MessageSujet: Re: evacuation eau de clim   evacuation eau de clim EmptyMer 22 Mai 2019 - 0:13

Un grand merci...je vais y passer un fil de fer car j’ai bien l’impression qu’il est bouché. Je dois changer la ligne d’échappement j’en profiterai. Encore merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evacuation eau de clim Empty
MessageSujet: Re: evacuation eau de clim   evacuation eau de clim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evacuation eau de clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trous Evacuation d'eau
» Clim pas top !!??
» évacuation d'eau bouchée?
» trous d'évacuation 206
» trous d'évacuation 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: