Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 moteur qui ce coupe en roulant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:11

bonjour j'ai un soucie depuis une semaine le moteur ce coupe qu'en je roule et sa me marque anomalie antidémarrage electronique
et apres je doit re amorcer la voiture avec la clez pour quelle demare et sa recoupe
le diag dit defaut majeur code P0215 electrovanne de coupure de gazole

qu'elle piece je doit changer merci de votre aide
c'est une 206 2L XS HDI de 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:29

je viens de tester ma batterie avec moteur a 2000 tour sa me mai 14.50v
vous en dite quoi?

personne pour me donner un coup de main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyDim 23 Oct 2016 - 17:17

Désolé je peux pas t'aider Rolling Eyes je te dirais des connerie!!
En tout cas tu sais d'ou sa vient. Soit c'est l'antidémarrage qui déconne ou électrovanne HS/
Je pencherais plus pour cette dernière mais attend d'autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:20

merci l'amie de ta reponse
juste pour mon info perso tu c'est ou ce trouve l'électrovanne , je le trouve pas sur la pompe je vois le régulateur de gazole (que j'ai changer) et une autre fiche sur le dessus de la pompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:09

Pour info il y a pas de électrovanne sur les HDi c'est le calculateur qui fait le taff
Bon je crois qu'il va falloir ce démerder tout seul vue les réponses que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:11

il faudrait la passer au diag Peugeot il est plus précis (pp2000) .
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:25

Qu'est-ce que tu veux si on te réponds pas c'est qu'on a pas d'idée, on t'a dit de la passer au diag c'est compliqué ?
Elle te convient ma réponse ou t'aurais préféré que je réponde pas ?
C'est dingue ça, on est pas payés pour passer du temps à résoudre les problèmes des autres, file chez ton concess si ça te convient pas au lieu de nous balancer ton commentaire de faneur, la tu donnes envie de se creuser la tête encore plus... Sans compter le temps qu'il faut pour déchiffrer ce que t'écris!
Y a un moment faudrait que tout le monde apprenne le savoir vivre, ça devient usant...
Maintenant c'était peut-être pas le sens de ce que tu as écris, mais ça laisse fortement penser que ta remarque est désobligeante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:47

D'un c'est pas une critique que j'ai Marquer mai plus une réalité après si tu le prends mal bas temps pie
Je suis pas là pour me prendre la tête avec les autres
Autrement je suis passer 2 foi à la valise au garage qui a rien trouvé , il y a que mon petit multidiag qui me donne ce code la
PP2000 c'est le nom de la valise Peugeot ?
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:23

oui , c'est sa  

voici une photo ,  pour  5x € tu peux avoir  un  clone ( qui fonctionne très bien) sur ebay mais il te faut un ordi portable  c'est vite rentabilisé Razz


moteur qui ce coupe en roulant  _3510
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:27

ta clé a pas du jeu dans le neiman ? je sentirais bien un soucis de transpondeur perso Smile

si tu as un gros tas de clé accroché au porte-clé avec ta clé de contact je te conseil de les virer et de rouler juste avec ta clé de contact voir ce que ça donne Smile

looping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:26

Tu as pas un double de clé

Roule avec pour voir si ça te le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:59

Merci de vos réponses
Mike86 - merci je vais regarder sa , y a t'il plusieurs mise à jour si oui quelle est la dernière

Looping - oui j'ai plusieurs clé accrocher avec (maison,boite au lettre,garage...) je vais tester juste avec la clé de la 206

Guillaume28 - j'ai qu'une clé avec la voiture je les acheter comme ça à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3952
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:33

il me semble la 7.76 , je ne les même pas faite toujours en 7.4x et sa fonctionne très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:00

OK merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:02

sa y est problème résolu transpondeur défectueux
merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 4:06

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:43

je revient ver vous car mon problème est revenue la voiture a encore couper quand je rouler , c'est tres dangereux en plus
j'ai donc changer les 2 clé avec transpondeur et l'antenne transpondeur donc maintenant je me tourne ver le calculateur
pensez vous que le calculateur peux produire c'est coupure moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:26

Une fois de plus passe au diag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  EmptySam 5 Nov 2016 - 10:32

je les fait toujours la meme chose électrovanne de coupure de carburant
pour moi c'est le calculateur qui fait office de électrovanne pour coupé le courant de la pompe dans le réservoir

autrement si je me rappelle sur le BSM il y a bien un fusible de pompe? et il y a aussi un relais cacher sous le BSM a quoi serre il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui ce coupe en roulant  Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ce coupe en roulant    moteur qui ce coupe en roulant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui ce coupe en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur ne se coupe pas ????
» (Résolu) 1.4 HDI 2004 : Pb coupure moteur en roulant, faibles vitesses, température < 10°c
» Courant consommé moteur coupé
» moteur qui coupe suite à rétrogradage
» Ma 206 couine en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: