Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 problème direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème direction  Empty
MessageSujet: problème direction    problème direction  EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:35

Tout est dis dans le titre, sauf que normalement si c'est la pompe de DA qui est HS la direction doit être super dur.
La j'ai un tout autre problème : direction trop souple, volant qui fait plus d'un tour pour tourné normalement.
Je ne sais pas d'ou cela peux venir? Shocked
Pas de bruit suspect de moteur electrique... a part que la direction est molle et sa tourne rien... (genre j'arrive à la buté en tournant un peu mais d'habitude t'arrive au buté que pendant les maneouvres)

J'espère que cette histoire va pas me coûter trop, je viens de changer le commodo Crying or Very sad

En attente de vos message!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


problème direction  Empty
MessageSujet: Re: problème direction    problème direction  EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:50

je pense qu'une purge du system de direction ferais pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème direction  Empty
MessageSujet: Re: problème direction    problème direction  EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:51

Ah ok j'essayerais ce week end . Tu pense que cela pourrait régler mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


problème direction  Empty
MessageSujet: Re: problème direction    problème direction  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:56

bonjour

oui c possible , ton problème me fait penser a une bulle d'air qui ce balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivierd
PLAN



Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : 78 Nord


problème direction  Empty
MessageSujet: Re: problème direction    problème direction  EmptySam 10 Sep 2016 - 15:08

Slinf a écrit:

Je ne sais pas d'où cela peux venir? Shocked
Pas de bruit suspect de moteur électrique... a part que la direction est molle et ça tourne rien... (genre j'arrive à la butée en tournant un peu mais d'habitude t'arrive au buté que pendant les manœuvres)

J'espère que cette histoire va pas me coûter trop, je viens de changer le commodo Crying or Very sad

En attente de vos message!!! Wink

Attends
tu dis que ton volant fait un tour dans le vide???
vérifie si ta crémaillère est bien accrochée...
j'avais eu ça sur la GS, j'ai dû rapporter la crémaillère neuve que j'avais achetée chez Citroën, elle n'était simplement plus accroche à la caisse Shocked

C'est assez dangereux.

olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-espace-club.com
Invité
Invité




problème direction  Empty
MessageSujet: Re: problème direction    problème direction  EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:28

Bon vous allez me prendre pour un fou. Mais en gros j'ai fait essayer ma voiture. Et on m'a dit c'est normal. Les niveaux sont bon et j'ai monter la voiture sur le pont. on a constater que les tuyau de la pompe de DA sont gras au bout (légère fuite..?).

On en est venu a la conclusion suivante: J'ai eu la voiture avec une direction dur et est redevenu normal à force de rouler (car le mec s'en servait plus trop).. Enfin bref je suis un peu perdu.... On verra dans les prochains jours/semaine/mois.
En tout cas les rotules sont fatigué et les roulements aussi il va falloir se préparer. Jap
Revenir en haut Aller en bas
olivierd
PLAN



Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : 78 Nord


problème direction  Empty
MessageSujet: Re: problème direction    problème direction  EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:15

Bon tant mieux mais tu disais ça tourne rien...

Au moins ça ne te laissera pas en panne au bord de la route (ou dans le mur).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-espace-club.com
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1186
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


problème direction  Empty
MessageSujet: Re: problème direction    problème direction  EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:23

Moi je pense que ma pompe de DA est morte, la direction est super dure, à une main je tourne pas assez vite! Prochaine révision je change la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème direction  Empty
MessageSujet: Re: problème direction    problème direction  EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:31

Okok , la on est fixer au moins;
Moi j'ai mon silencieux on commence à voir à travers.. en plus il a deja été rebouché et tous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème direction  Empty
MessageSujet: Re: problème direction    problème direction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de direction
» Problème de direction
» PROBLEME DE DIRECTION 206
» Problème direction
» Probleme direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: