Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement moteur complet 1.4 hdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:03

cheers Bonsoir cheers

j'ai changé le moteur de ma 206 suite a un manque d'huile par l'ancien propriétaire. Le moteur récemment monté par mes soins ne démarre pas, alors qu'avant son démontage il tournait comme une horloge. merci pour laide que vous pourrez m'apporter..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:44

quand tu as changé calculo, bsi etc, tu as bien pris la clé de contact qui va avec ?? (ou au moins récupéré le puce transpondeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:07

effectivement
au second essai jai installer le calculo, le bsi , le neiman ainsi que la clé complete... voila mon soucis elle ne veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:09

tu as bien pris l'antenne transpondeur aussi ?

ton circuit de carburant est bien ré-amorcé ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:53

électrovanne codé sur pompe a injection , fait sauter le blindage et remplace l’électrovanne par une simple électrovanne non codé .

j'ai eu le même soucis sur un 1.9 d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:15

1.4hdi, pas d'éléctrovanne
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:19

Et si tu avais oublié de brancher un capteur ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:46

guillaume28 a écrit:
tu as bien pris l'antenne transpondeur aussi ?

ton circuit de carburant est bien ré-amorcé ?
affirmatif
bague plastifié avec une fiche marron ...?
j'ai purger du premier injecteur au dernier. le GO est la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:55

j'ai vérifier tous les branchement les différent capteur poulie damper par exemple mais RAS .puisque je 'ai pas eu a y toucher ... mais pas de doute la dessus mon soucis est ailleurs...

pour l'électrovanne :
en fait sur le moteur tournant (logiquement montée sur ma berline a présent ) aucune présence d 'électrovanne.
par contre sur le moteur HS j'ai apercut une électrovanne ... que j'ai démonter c'est de couleur vert et il y a un joint torique le tout est tenu par 3 vis 6 pans femelle de 6mm me semble t il....
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:49

guillaume28 a écrit:
1.4hdi, pas d'éléctrovanne


ah bha je me coucherais moins con sur ce coup xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement moteur complet 1.4 hdi Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur complet 1.4 hdi   Changement moteur complet 1.4 hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement moteur complet 1.4 hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi
» Changement moteur 206 1.9d
» Changement moteur.
» changement support moteur
» changement support moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: