Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 changement support moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olelis62
P



Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 31
Localisation : longuenesse


changement support moteur Empty
MessageSujet: changement support moteur   changement support moteur EmptyDim 25 Aoû 2019 - 12:31

bonjours dans la semaine a venir je vais changer mes support moteur que javais deja changer sauf un que je navais jamais seu demonter le support moteur coter passager arriere quelqun aurait il un conseil pour changer celui du passager arriere merci
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3968
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


changement support moteur Empty
MessageSujet: Re: changement support moteur   changement support moteur EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:02

bas plusieurs méthodes :

certain change l anti couple sans rien démonté ( ils ont un outil pour extraire la pièce du bloc alu )

sinon faut démonté le cardan passager + retiré le support alu du bloc moteur ( il tient par 3 ou 4 vis je sais plus )et après si tu dispose d'une presse en à peine 5 minutes il est changé .
Revenir en haut Aller en bas
olelis62
P



Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 31
Localisation : longuenesse


changement support moteur Empty
MessageSujet: Re: changement support moteur   changement support moteur EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:02

Merci de ta réponse je n’est pas vraiment préciser mais je parler de celui où y’a le support moteur côté passager le gros il y a 2 autre petit silent block celui de derrière merci
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3968
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


changement support moteur Empty
MessageSujet: Re: changement support moteur   changement support moteur EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:19

ok je vois il est difficile d 'accès , vu la merde et comme le mien est ok j'ai jamais mis son remplaçant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1691
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


changement support moteur Empty
MessageSujet: Re: changement support moteur   changement support moteur EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:42

Si c'est le petit tampon, en effet, pas facile d'accès; le mieux est de virer le support moteur et de descendre de bloc de quelques cm pour réussir a dévisser l'écrou.
Mais c'est étonnant qu'il soit HS, sur ma SW qui a 170k il ne présente pas d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
olelis62
P



Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 31
Localisation : longuenesse


changement support moteur Empty
MessageSujet: Re: changement support moteur   changement support moteur EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:34

je sait pas si il et hs mais ma voiture a une vibration au ralenti et quand je tien le moteur ver moi la vibration disparer
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


changement support moteur Empty
MessageSujet: Re: changement support moteur   changement support moteur EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:21

Généralement la vibration au ralenti est plus souvent due à l'anti basculement qui se trouve à l'arrière du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
olelis62
P



Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 31
Localisation : longuenesse


changement support moteur Empty
MessageSujet: Re: changement support moteur   changement support moteur EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:32

voici les nouvelles jai changer le silentblock d anti couple je peut vous dire quond en a chier au debut on la demonter de en dessous avec un arache roulement sa sait enlever impecable on a voulu remettre lenouveau par en dessous il et rentrer a moitier apres plus moyen de lenfonce une journee dessus pour enfin demonter le support donc cardan etc
Il sest ensuite bien loger.
verdic plus d'accoups moteur lautre ete vraiment pourris 17ANS
par contre ma vibration vien d'aucun support moteur sait juste le cache qui entour le catalyseur qui et devenu souple et qui vibre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement support moteur Empty
MessageSujet: Re: changement support moteur   changement support moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement support moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement support moteur
» prix changement support moteur
» Problème support moteur
» Probléme support moteur 2.0l hdi
» Support bas moteur en miette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: