Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Décata un HDI ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:04

OK ! Et la décatalysation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:24

Bin lis mon pti' lis...

Je vais pas tout faire a ta place nan mais?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:58

c'est jeune faut tout leur faire maintenant Mad Mad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:09

moi j'ai un filtre a air carrefour lol et si je met un filtre air coton sport sa va changer grand chose?, sachant que j'ai pu de EGR ni de CATA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:16

Et ton ressentit sans le cata ni l'EGR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:01

ba elle part un poil plus tot et un poil plus longtemps , niveau conso un poil mieux, mais moi je l'ai fait pour l'usure , pas envie de racheté un cata quand il est mort, pour te dire se que je ressent en chiffre je doi etre a 75cvx et 160n.m au lieu de 150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:10

Ok ça roule moi je le fait principalement pour le bruit ^^ et puis bon histoire de s'amuser un peu sur la titine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:11

oui ya de sa aussi par contre le filtre a air je sais pas si yha une grande difference a mettre un cotton sport a la place de filtre carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:20

Le filtre j'men fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:51

ouai mais je cherche a savoir si sa change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:00

jojo77310 a écrit:
ba elle part un poil plus tot et un poil plus longtemps , niveau conso un poil mieux, mais moi je l'ai fait pour l'usure , pas envie de racheté un cata quand il est mort, pour te dire se que je ressent en chiffre je doi etre a 75cvx et 160n.m au lieu de 150

tu ne peux pas dire que tu fais 75cv et 160n.m sans passage au banc

je suis sur que tu ne fais pas ça, juste en ayant virer le cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:04

je sais pas c'est une aprocimation c'est pour montrer que c'est minime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:15

5cv c'est pas si minime que ça

ça me fait penser un peu aux gens disent: "j'ai mis un pot, un KAD, donc j'ai gagner au moins 15cv"
alors que en tout ils ont du gagner 1.2cv, et encore Rolling Eyes

quand je vois des phrases comme ça je rigole, car je voudrais bien les voir passer au banc pour voir leur deception sur leur visage Twisted Evil


je ne dis pas ça spécialement pour toi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:06

a non mais moi je sais , mais les gens quand tu leur dit 5cv sa veut automatiquement dire que c'est peux, toi voi

oui je suis conscient que le gain est minime moi c'etait surtout pour pas racheté un cata ou une egr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:10

oui je comprend

moi aussi, le jour ou mon cata est mort, je le demonte, je prend un bon marteau, une barre de fer, et je l'explose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:15

Gui en mode Hulk par content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:31

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:15

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:34

Pour conclure KAD > Inutile.
J'ai un green sur mon HDI et j'ai un ralenti plus stable et un très très très (j"insiste inh) léger bruit quand le turbal s'enclenche.

Virer l'egr, depuis que je l'ai enlever turbal qui se déclenche à ~1800tr au lieu de 2000tr plus grande plage d'accélération donc et ça supprime certains bruits parfois désagréable.

Décata j'ai pas encore fait mais je sais pas si j'y vois l'intérêt pour le moment. On verra un jour si encrassé.

J'ai néanmoins aucune sensation que ça pousse plus, ni de monter plus vite dans les tours, j'ai juste un moteur plus propre et ça, c'est déjà beaucoup ! =)

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:47

Bin c'est quoi comme KAD un direct ou un Dynamique? Demande à designer 34, il a vu ma voiture et il pourra te dire qu'avec mon KAD, je fais un plus jolie bruit Wink. Niveau perf, je n'est pas remarqué de diminution de perf Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:07

troy64 a écrit:
Pour conclure KAD > Inutile.
J'ai un green sur mon HDI et j'ai un ralenti plus stable et un très très très (j"insiste inh) léger bruit quand le turbal s'enclenche.

Virer l'egr, depuis que je l'ai enlever turbal qui se déclenche à ~1800tr au lieu de 2000tr plus grande plage d'accélération donc et ça supprime certains bruits parfois désagréable.

Décata j'ai pas encore fait mais je sais pas si j'y vois l'intérêt pour le moment. On verra un jour si encrassé.

J'ai néanmoins aucune sensation que ça pousse plus, ni de monter plus vite dans les tours, j'ai juste un moteur plus propre et ça, c'est déjà beaucoup ! =)

Voilà =)

Tu l'as ecrasé ton tuyaux? Ou t'as mis la bille ?
(ou alors t'es non mux et tu l'as debranchée Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:39

BomB a écrit:
Bin c'est quoi comme KAD un direct ou un Dynamique? Demande à designer 34, il a vu ma voiture et il pourra te dire qu'avec mon KAD, je fais un plus jolie bruit Wink. Niveau perf, je n'est pas remarqué de diminution de perf Wink.

Pour le bruit, ok ça ronronne un peu plus.
Pour les perfs si ça ne bouge pas tans mieux, mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas s'attendre à en gagner.
Après récupérer une partie d'air chaud du moteur je suis pas sur que ça soit très bon à long terme. Donc bien veiller à ce qu'il y est de l'air frais.

Bender > La bille comment as tu fais pour l'encrasser ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:17

A pas compris la, encrasser la bille? Laughing

Pour l'EGR t'as la commande de la vanne qui est sous le moteur, y'a des photos la dessus, du coup tu insert une bille dedans (type air soft) et le tour est joué Smile

Sinon pour le KAD y'en a 2, le Kit Admission Dynamique et Direct, un pour l'air frais, donc meilleur perf, et l'autre air chaud pour la sonorité, ce que je n'essairai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:16

beh le dynamique est pour l'air frais et perso connaissant le bruit du diesel sans, je dis waoh avec !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:38

Bender33 a écrit:
A pas compris la, encrasser la bille? Laughing

Pour l'EGR t'as la commande de la vanne qui est sous le moteur, y'a des photos la dessus, du coup tu insert une bille dedans (type air soft) et le tour est joué Smile

Sinon pour le KAD y'en a 2, le Kit Admission Dynamique et Direct, un pour l'air frais, donc meilleur perf, et l'autre air chaud pour la sonorité, ce que je n'essairai pas Razz

Je suis sous 1L4 HDI Bender, ça fonctionne également d'insérer cette bille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décata un HDI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décata un HDI ?   Décata un HDI ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décata un HDI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decata 206 S16 phase 1
» Décata sur 206 S16
» Decata monosonde sur bisonde
» Avis reprog , décata et egr off 2.0 hdi 90
» decata 206 hdi 2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: