Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impossible de monter mon KAD ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:20

spirit54 a écrit:
Donc il ne faut un tube qui aille de l'admission jusqu'à ton KAD. Un truc dans ce genre :

Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Dreamteamfoot_1140271064_s4020381

la derniere image t'a pas mis le bon lien alors je l'affiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:43

Merci chtit. Bizarre pourtant chez moi elle s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:47

pas sur le forum, tu à mis un lien google

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.forum-auto.com/uploads/200602/dreamteamfoot_1140271064_s4020381.jpg&sa=X&ei=iC4uVfa4MsHUOdqagagF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE1D_frwgY_EE-0hfkrUEm1n-EcZQ

au lieu de mettre le lien de l'image direct qui se termine par ".jpg" Wink

http://www.forum-auto.com/uploads/200602/dreamteamfoot_1140271064_s4020381.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:04

je ne sais pas ce que t as couté ton kad,mais si ca dépasse les 60€ renvoies le et fais toi le rembourser et prends toi le modèle que spirit a mis en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:15

Je pense qu'il l'a payé plus chère puisque ça a l'air d'être un véritable filtre green et pas une daube raceland.

Si c'est pour avoir une bonne admission d'air le mieux est de garder la BAA d'origine mais de modifier le conduit (tuto trouvable sur internet) pour le mettre en façade. Ensuite mettre un filtre plat en coton (green ou K&N) et le moteur respirera mieux qu'avec l'entrée d'air dans l'aile et le filtre en pseudo papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:43

REbonjour tout le monde, Nouvel essai ce dimanche, et nouvel échec...
Je me suis procuré un tube d'air de moteur 1.4, hélas, ce n'est pas du tout le même que pour le 1.6 ... Chose que je ne savais pas.

Bon, je l'ai eu pour rien donc c'est pas dramatique, mais je suis toujours sans mon KAD...
Et pour trouver une 1.6 pour pièces vas y amuses toi bien coco...

Je penses contacter Peugeot demain pour voir si je peux commander ce tube chez eux, mais j’appréhende le prix...
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:04

L'origine au moins on s'emmerde pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:08

tu te fais ch*** pour rien mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:10

Ouaip, mais le but c'est pas de laisser le truc d'origine...
Et puis c'est payé, alors ce serait un peu con de pas le monter...

Et je ne cherches pas a faire la course a la puissance (je roules au GPL en plus) mais simplement a avoir un beau petit bruit, et tant qu'a faire un moteur qui respire bien ^^

Apres, chacun ses gouts... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:17

sur le 1600 de ma mère,j ai installé ca,pas de prise de tete parce qu on m a vendu un kad de 106

Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Voitur10

j ai juste adapté un coude silicone pour améliorer le montage d origine
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:18

Un filtre kn/green suffisait, au pire un flexible jusqu'a la grille de PC et t'avais la même chose qu'un KAD, 3 fois moins cher, mais moins "esthétique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:25

En même temps, j'apprends je découvres... donc voila, c'est fait c'est fait, mon but maintenant, c'est de pouvoir l'installer.

Je vois sur la photo de DarkVador que c'est celui d'EBay, effectivement moins cher, et fourni avec le tube adéquat... Sur ce coup la c'est pas une bonne réputation pour GreenFilter...

Il faudrait au pire, que je puisse me procurer ce coude, sans la boite d'air...
Il faut voir combien coute le tuyau d'air d'origine chez Peugeot, si ca se met, c'est moin cher de racheter ce KAD la, et de prendre le tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:40

green fait un bon kit pour 2l,hors de prix et a adapter aussi,mais bien foutu,pour le 1.6,je le trouve pas top,quand on voit le tiens!!Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:49

Ton problème viens juste de ton tube. Celui de Dark vador (alias serial???) n'est pas sur le même moteur que toi, enfin pas la même construction au niveau l'admission. Lui c'est le bon vieux TU5JP4, toi c'est à priori le même mais "restylé"....

Essaye de trouver une tubulure en magasin de bricolage au pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:09

sinon,tu as ca,c est cher mais complet

http://www.ebay.fr/itm/KIT-DE-MONTAGE-FILTRE-TUBE-INOX-ADMISSION-DIRECTE-AIR-PEUGEOT-205-206-207-SW-CC-/150690447659?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2315d9c12b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:11

entre nos 2 moteurs,seule la boite a air est différente question admission le papillon est a la meme position,donc mon kit passe sur sa 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:00

spirit54 a écrit:
Ah non ce n'est pas 2 boites à air :p

En fait ce que tu as démonté c'est le résonateur et non la boite à air (BAA)

La BAA c'est celle de derrière mais de toute façon tu dois également virer le résonateur Wink

Voici le schéma de ta voiture :

Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Baa_ne10

Dans la notice tu as ce montage :

Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Baa_an10

Pour ça que ça ne va pas.

Donc il ne faut un tube qui aille de l'admission jusqu'à ton KAD. Un truc dans ce genre :

Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Dreamteamfoot_1140271064_s4020381

Spirit, dans la 2e image, tu as coupé la référence du tube en question que je cherches (Le N°4) Tu pourrais me renvoyer cette image complète que je puisse avoir la référence de ce tuyau de merde pour le commander stp ?

Je te remercies.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:42

si t'a envis de te saigner de 62€ pour un bout de tube, libre à toi Laughing

mais à ta place j'irais voir en casse Wink

Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 397454Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:52

ENFIN !!!

It's in da place !

J'ai fini par le trouver ce foutu conduit d'air ! (Celui ci vient d'un moteur 2.0L GT)

Reste a voir si ca en vallait la peine tout ca ...

Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 11329849_10205594338930310_7356060886855290658_n

Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 11108238_10205594339490324_2795987381037099251_n
Revenir en haut Aller en bas
made972
PL
made972


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 38
Localisation : haute-saône (70)


Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:02

excuse,petite aparté sur ton topic Cool Cool

en parlant de ça,mon flexible d'origine servant de reniflard qui était branché sur la boite a air d'origine n'est branché a rien maintenant,je les laissé pendre vers le bas a l'air libre

est-ce que sa change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:43

Bon alors du coup ça donne quoi ? T'as gagné 30ch ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:46

Nooon, neni hein, je savais bien que j'allais rien gagner en puissance...
Par contre, mais quel beau bruit !! Raaah, c'est trop agreable quoi !
J'ai renouveller mon plaisir a conduire franchement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:39

Ah ouais à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:57

needavirus a écrit:
Par contre, mais quel beau bruit !! Raaah, c'est trop agreable quoi !
J'ai renouveller mon plaisir a conduire franchement :-)

moi j'ai renouveler mon plaisir de conduite depuis qu'elle fais moins de bruit justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:55

Lol Chtit ^^

Eh oui j'aimes toujours autant cette voiture, j'espère la garder encore 5/6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de monter mon KAD ...   Impossible de monter mon KAD ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de monter mon KAD ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monter un pommeau S16
» Monter des jantes de RC sur 1.6l 16v XS
» jante monter sur 306 sur ma 206
» aide a monter un becquet
» Monter fonds de compteur blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: