Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Nacoz] Quiksilver 2.0L HDI (Accidenté puis Remise sur Pied)

Aller en bas 
+2
Récif-80
mike86
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Nacoz] Quiksilver 2.0L HDI (Accidenté puis Remise sur Pied) Empty
MessageSujet: [Nacoz] Quiksilver 2.0L HDI (Accidenté puis Remise sur Pied)   [Nacoz] Quiksilver 2.0L HDI (Accidenté puis Remise sur Pied) EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:32

Bonjour,

Je m'appelle vivien, 20 ans, j'ai mon permis depuis 2 ans et demi. Je travaille dans le câblage électronique. Et je vais vous raconter l'histoire de ma 206...

Quand j'ai eu mon permis j'ai eu une Honda Civic coupé de 1995 Moteur essence 1.5l 16s 102ch , c'était ma première voiture mais avec le travaille je roule plus qu'a l’époque du lycée elle consomme pas mal et j'avais besoin d'une voiture plus économique, je me sentait pas super en sécurité avec en plus. J'avais prévu de la garder et d'en faire une voiture Plaisir pour le week end ou le circuit une fois la 2 éme voiture acquise... 2 ans et demi de bonheur avec et surtout aucun accident malgré une tenue de route plutôt mauvaise. bref


Donc après quelques recherches sur Leboncoin, j'ai trouvé une 206 Quiksilver 2.0L HDi 90 de 2005 avec 130 000 KM et dans un état irréprochable, avec un bon entretient et à un prix qui me convenais. Premier essai, plutôt satisfait, petite négociation et je revenais la chercher la semaine suivante. Contant de mon achat, juste les essuie glace et une vidange à prévoir.

[Nacoz] Quiksilver 2.0L HDI (Accidenté puis Remise sur Pied) Img_9811

Mais... (Oui il y a un mais) un soir en rentrant du boulot je passe  acheter de quoi faire la vidange de ma 2ème voiture.