Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol Empty
MessageSujet: [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol   [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol EmptySam 28 Fév 2015 - 22:23

Bonsoir.

Après avoir acheté les antivols McGard, les 26002 sl qui il faut le dire sont d'excellente qualité, je me suis rendu compte que dans la sécurité de mon véhicules j'ai deux failles :
- les surfaces vitrées, mais c'est la prochaine étape que de les recouvrir d'un film antieffraction + teinté
- la planque de l'écrou anti-vol.

Au tout départ, c'était rangé par l'ancien propriétaire dans le cendrier, je les ai ensuite placé dans la boite à gants "fermée" à clé, mais depuis l'achat des McGard, je me dis que cet emplacement est ma plus grosse faille.

Alors voila, j'ai entendu dire que certaines 206 sont équipées d'une cache secrète, mais je ne sais :
- ni ou elle se situe
- ni si ma SW en est équipée

Du coup, je vais dans les prochains jours chercher des endroits qui pourraient constituer une bonne cache tout en restant "pratique et non dangereux en cas de crevaison sur l'autoroute par exemple.
J'ai déjà 2 ou 3 idées en tête, comme vous vous en doutez, je ne les posterai pas en public, mais si ca en intéresse certain, postez ici et je les partagerai par MP avec les membres qu'on "connait bien".

Enfin, si vous connaissez une super planque pour la douille antivol, je suis preneur, par MP bien sure.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol Empty
MessageSujet: Cache douille antivol    [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:45

envoyé en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol   [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:12

Merci pour ton MP, j'avais déjà pensé à une des deux propositions.
Cela étant, ce sont deux bonnes propositions.

J'avais pensé à une 3ème un peu plus astucieuse, mais difficilement réalisable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol   [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:47

Mouais ça sert a rien, le type qui veut voler tes jantes il te les volera, antivol ou pas, limite si t'en a il va passer a la voiture suivante pour pas se faire chier a part s'il vut vraiment tes jantes, il se ferra pas chier a tout peter pour trouver la douille

Juste par curiosité c'est ou les planques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol   [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:55

tu sais, à mon taff, on a eu 3 407 pétée, (1 pour la douille antivol et le cric, les 2 autres, juste pour les cric) pour embarquer 4 jantes alu 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol   [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:36

Dark je vais te répondre par MP Smile

Pour les autres, j'ai trouvé 2/3 planques, ainsi plus besoin de proposer des solutions, par contre, si vous cherchez vous aussi une planque, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol   [Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Trouver/créer une planque pour la douille antivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Créer une sorte de capuchon pour l'odb (suite à un passage sur un trois lignes)
» Ou trouver une barre anti rapprochement pour 2.0 HDI ?
» Conseil et aide pour trouver une petite S16
» ou trouver une vis pour le serrage du cable ABS MERCI Résolu
» Où trouver un faisceau adaptable pour phares phase 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: