Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème élèctronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:41

Bon alors la j'ai besoin de votre aide, j'ai un gros problème.
J'ai monté un kit xénons (croisement et veilleuses), j'ai eu plusieurs couilles après niveau éléc, voyant frein a main allumé alors qu'il est enlevé, feux stop AD ne fonctionne pas, et les 2 veilleuses montés il y a 1h ne marchent plus
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:44

les veilleuses c'est des led? Pour ton kit xénon tu as mis tes ballast ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:00

Oui c'est bien de veilleuses led et j'ai mis les ballast a coté de la batterie au début, j'ai ensuite essayé de les éloigner le plus possible, mais rien n'y fait (ni carrosserie, ni point sensibles) mais je vais tenter demain d'isoler les cables du ballasts et les ballasts.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:13

les ballasts doivent être mis sous les phares pour pas que ca ne perturbe les calculateurs! J'ai mon kit xénon depuis le mois de juin et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:32

Ce qui me fait peur c'est que ca bug mais meme les ballasts éteints, les veilleuses ne fonctionnent pas et le voyant frein a main y est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:03

Salut,
pour les veilleuses, enlève et remet, joue un peu avec, j'avais ce problème avec les leds et depuis RAS.
Pour le feu AR droit, vérifie le fusible 12 de 10A dans la boite habitacle, et l'ampoule évidement.
Pour le voyant frein à main...
Ou encore pour le tout = problème de masse !
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:54

à mon avis tu va être obligé de la passer à la valise car c'est étonnant tes bugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:00

ou débranché la batterie durant la nuit et voir si au matin si ça a réglé le problème
des fois ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:29

Je pense avoir réglé le problème en éloignant les ballasts, tout remarche sauf le voyant du frein a main et le stop qui clignote, l'odb m'affiche anomalie freinage.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:51

c'est quand même bizarre que ton voyant de frein a mai et le stop qui reste allumé!

Faudrait essayer de débrancher ta batterie! il faut que tu attende quelques minutes sans mettre le contact et sans ouvrir ou fermer une porte et ensuite tu peux débrancher ta batterie. Tu laisse genre 5min et tu la rebranche. Ensuite tu attends quelques minutes avant de remettre le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:17

Alors la j'ai carrémént remis mes anciennes ampoules débrancher batterie et ca continue je me demande si c'est pas les ballasts qui ont fumé le calculateur
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:21

c'est pas bon du tout ca! le mieux est de la passer à la valise pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:04

Mouais j'fais une dernière tentative de laisser la batterie débranché 1h et je retente sinon direction garage pour une valise, j'espere que c'est pas le calculo
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:06

oui ca serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:56

Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai tout remis d'origine, anomalie freinage,abs,airbag, cesse de continuer, elle passe à la valise lundi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptySam 21 Fév 2015 - 10:45

up
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptySam 21 Fév 2015 - 11:15

Tu l'as acheté ou ton kit xénon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptySam 21 Fév 2015 - 11:20

France xénon ampoule 55w 6000k 12v ,HID XENON LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptySam 21 Fév 2015 - 11:48

oui en plus ca ne devrait pas être de la merde tu l'as payé combien? Par contre 55w en feux de croisement c'est trop tu vas éblouir les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptySam 21 Fév 2015 - 12:12

Bah j'ai roulé avec la nuit j'ai pas manger un seul appel, et je l'ai payé 70e
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptySam 21 Fév 2015 - 12:16

ok tant mieux! Pour moi c'est peut être le calculateur abs qui déconne car il est juste à coté du phare avant gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptySam 21 Fév 2015 - 12:47

Apparemment 55w trop puissant pour la 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:43

C'est bon valise passé, remise des xénons avec les ballasts bien isolés et nikel, en fait ils avaient grillé un fusible et interférer sur le calculo de l'abs !!
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:34

plus de peur que de mal!! Mais comme quoi il faut faire attention avec les ballasts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:12

Bonjour ,
quel est le fusible qui a grillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème élèctronique Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctronique   Problème élèctronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème élèctronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electronique 206
» Problème d’électronique sur s16
» Gros problème electronique
» Problème électronique: compteurs ne fonctionnent pas.
» probleme electronique causse voler mon poste [MUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: